“Pour depanner”

Classé n° 19 sur 36 Restaurants à Orly

Accueil pas mal
Carte interessante
Resultat moyen plus
Assez gras mais permet d’attendre le prochain repas.

Merci, 71frederic

12 - 16 de 326 avis

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Entre 2 avions, nous avons décidé de tester ce restaurant avec vue sur les avions, hippo étant réputé pour sa viande.
Quelle erreur ! J'ai commandé un burger 4 fromages des frites et des haricots verts.
Service rapide ( extrêmement douteux de servir un burger en 2 min après commande). La serveuse sympathique était complètement débordée, ça faisait peine à voir..

Mon assiette arrive, le burger ne ressemblait à rien, viande congelée décongelée sans goût à peine cuite, le fromage dégoulinait de partout, on aurait dit du vomi.
Les frites évidemment congelées, et les haricots verts ( il faut le vouloir pour rater des haricots verts) immondes, congelés et avec 1 tonne de beurre, immangeables.
Ma voisine de table a pris une salade Caesar , grave erreur, industrielle, poulet avec forme douteuse.
Bref, on était choqués, une grande enseigne qui OSE servir ces choses là à manger, je trouve ça scandaleux, surtout au prix ( 19 euros le burger).
À fuir

Merci, Baptiste P
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Simple et bon. Rapide et pratique. Bon restaurant d’aéroport. Prix abordable bien que non peu chère.
Merci pour le service!

Merci, paulineparis31_
Avis écrit : 7 août 2018

Accueil sympathique ; rapide pour vous placer ; rapide pour vous installer à table; rapide pour prendre la commande ; après que c est long mais long; cuisine moyenne .... pot à moutarde au moins 5 jours sur la table et non utiliser.... belle couche de vieux ;

Merci, Lionucorsu2a
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix
Belle prestation plat harmonieux et de qualité
Nathalie service agréable et attentionné

Merci, PHILOU1055

Les voyageurs ayant consulté Red Hippo ont aussi consulté

Paray-Vieille-Poste, Essonne

Chevilly Larue, Val-de-Marne

Orly, Val-de-Marne

Vous connaissez Red Hippo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page