“Un grand classique ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

Toujours parfait. Cuisine gourmande faite de produits frais. Belle carte même si je vous conseille les poissons ou la langouste du cap. On a envie de tout prendre. Et les plats sont copieux. Accueil très sympathique. Pensez à réserver.

Merci, PIERRE P
jean-toussaint M, Gérant de Restaurant Morganti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2018

MERCI beaucoup pour votre fidélité.
La cuisine et le service font tout pour vous satisfaire et j'espère à une prochaine.

33 - 37 de 242 avis

Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant
Nous avons mangé du denti avec des légumes à la plancha accompagné de polenta c était très gustatif. Ensuite nem de bananes avec du chocolat chaud, c était également très goûteux et très bon aussi
L accueil chaleureux et convivial un service impeccable
Une excellente soirée

Merci, michelle m
jean-toussaint M, Gérant de Restaurant Morganti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Nous vous remercions de votre appréciation

Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Un très bon accueil avec des gens très sympa et aux petits soins. Des plats délicieux et copieux... et pour ne rien gâcher une belle terrasse dans un joli coin

Merci, Mae V
jean-toussaint M, Gérant de Restaurant Morganti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2018

Merci pour votre passage dans notre petite marine

Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Les plats sont bon et copieux. Les produits sont frais et le personnel est plus qu’à votre écoute, il est charmant ! Une bonne table . Vous pouvez vous arrêtez !

Merci, Lea C
jean-toussaint M, Gérant de Restaurant Morganti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2018

Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Service impeccable
Plats soignés
La carte change toutes les semaines comme ca on ne s ennuie pas
C est un plaisir

Merci, Seb G

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Morganti ont aussi consulté

Ogliastro, Communauté de communes du Cap Corse
Brando, Communauté de communes du Cap Corse

Canari, Communauté de communes du Cap Corse
Nonza, Communauté de communes du Cap Corse

Vous connaissez Restaurant Morganti? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page