“Très bon, copieux et aimablr”
Avis sur Gnesa

Gnesa
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Gordola
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 2 août 2019

Nous nous sommes arrêter pour dîner. Le service a été très accueillant. Très bon choix de mets. Possible d'avoir des démi portions. La pizza et le risotto que nous avons eu étaient très bonne.

Date de la visite : août 2019
Merci, FlavioF1967

1 - 5 de 182 avis

Avis écrit : 28 juillet 2019 par mobile

Terrasse en bord de route avec pas mal de circulation séparé par une coupe-vent.
Service impeccable, serveuses très souriantes ne parlent pas français. Carte en italien et allemand uniquement.
Prix un peu élevé, 122 chf pour une entrecôte de Bœuf, une assiette de Gnocchis et un cordon bleu maison et quelques boissons, bière et minérales.
Par contre tout était excellent et cuit comme il faut! Très bonne table.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Le-Coucou-81
Avis écrit : 17 décembre 2018 par mobile

Je rentre d'un repas dans ce restaurant où nous avons goûté le tartare fait devant nous. C'était excellent, un des meilleurs tartares que j'aille jamais goûté !! Le service était aussi très sympa et le vin Merlot du Tessin pas si mal que cela.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Air F
Avis écrit : 30 avril 2018

nous allons souvent dans ce restaurant, toujours très bien accueilli, bien conseillé pour tout. nous avons choisi une pizza asperge et bolet et un T-Bone garni excellant ,tendre et goûteux. nous le recommandons.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mary-France J
Avis écrit : 14 février 2017 par mobile

Plats du jour de très bonnes qualités, salade mêlée suivi d'un lapin avec polenta et poivrons vraiment comme à la maison pour 20,50 très bon rapport qualité prix et de plus les portions sont pour de bons mangeurs

Date de la visite : février 2017
Merci, 20jeanphilippeb

Les voyageurs ayant consulté Gnesa ont aussi consulté

Tenero-Contra, Lac Majeur

Vous connaissez Gnesa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page