“Superbe Week end dans Tipis face à Gavarnie”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Jason I
“Superbe Week end dans Tipis face à Gavarnie”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous sommes venus pour le week end chez Francis qui nous a accueillis chaleureusement . Nous avions loué le tipis nature qui est un peu à l'écart des autres ce qui nous donne l'impression de faire du camping en pleine nature face au cirque , vue magnifique .
Notre chienne a pu nous accompagné pour ce week end.
Malgrè le fait que nos amis à 4 pattes soient strictement interdit sur tout le parc national ( même en laisse) Francis nous a conseillé lacs et randonnées acceptant les chiens en laisse à faire tout près de chez lui.
Nous recommandons à 200%

Journey51...
“emplacement magique”
Avis écrit le 13 février 2018 Séjour en août 2017

accueil du propriétaire quasi inexistant
mauvaise signalisation du camping
peu d'information sur les ballades aux alentours
peu de disponibilité du proprietaire
pas de jeu de société pour les enfants
pas de brochures sur les ballades à découvrir dans la région
les tipees sont par nature un endroit privilégié pour les enfants;endroit plus attractif pour les adultes,peu adapté pour les enfants (7 ans et 11 ans )
toilettes dans les douches juste dans la grande salle commune de la bergerie
prix élevé ;seule la vue est magnifique

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
15 févr. 2018
Bonsoir,
Je suis surpris que vous fassiez votre commentaire 6 mois plus tard. Pourquoi donc ?
Par ailleurs, accueil propriétaire inexistant ? J'étais pourtant là et il me semble qu'on peut me déranger, me poser des questions quand on le souhaite et que je me fais un plaisir à échanger !
Pas de jeux de société : oui dans la bergerie !
Pas de brochures : oui dans la bergerie !
C'est bien la première fois qu'on me reproche autant de choses !
Le tipi n'était peut être tout simplement pas fait pour vous ! L'hôtel aurait , semble t-il, été plus adapté !
Francis.
edde43
France
“Génial”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lorsque nous sommes arrivés, les lampes d'ambiance étaient allumées et la maison ouverte n'attendait que nous.
Relation de totale confiance avec le propriétaire, accueil irréprochable et soigné.
Nous avons promis d'y revenir car le cadre est enchanteur, les animaux tout proches et la nature à portée de regard.
Un vrai bonheur

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Nad P
Urcuit, France
“site extraordinaire”
Avis écrit le 6 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

une sortie entre collègues et en famille, le concept avec la bergerie commune permet de se retrouver en fin de journée tous ensemble et de partager des moments supers sympas. Les Tipis sont équipés d'une bonne literie et la bergerie de 2 grands frigos, très appréciable lorsque nous sommes nombreux ! 2 sdb, 2 wc, une cuisine bien équipée. Dehors une vue imprenable, un calme très appréciable, un barbecue à disposition pour faire les grillades pour la tribu. Un accueil chaleureux du propriétaire, Francis. De grands sites à découvrir : Gavarnie, Troumousse, Estaubé, Plateau de Saugié.....
Perso, je reviens l'été prochain en famille avec une nouvelle tribu !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le site naturel
Le moins apprécié: une sdb en plus serait un plus car nous étions 16
Compagnons de voyage : Large Group
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Discus69
Colmar, France
“Superbe , calme et tout confort!”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné une nuit à la dernière minute en juillet
Très bon accueil du propriétaire aussi bien au téléphone lors de la réservation que lors de notre séjour.

Les tipis sont situés à côté d'une ancienne bergerie entièrement rénovée, où sont situés les douches, la cuisine et un espace salon avec une télé et des jeu de sociétés.
Tout est prévu: deux énormes frigos à partager ( il y a 4 ou 5 tipis de mémoire)
ainsi qu'une cuisine complète et deux salles de bain.

L'endroit est isolé, mais avec une magnifique vue sur le cirque de Gavarnie;

Les tipis sont amménagés avec un sol en bois et des lits 2 personnes .
Les draps fournis (supplément) étaient très propes et douillets !

C'est simple, j'y retournerai volontiers.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Teenagers
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer