“Top !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Tourist65...
“Top !”
Avis écrit le 30 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Petit chalet que nous avons trouvé idéal pour 2 adultes. Loué fin septembre, nous avons pu profiter pleinement de la terrasse pour les petits déjeuners. Emplacement calme et reposant, l'accueil est chaleureux, et le chalet est propre et agréable. Les villages de Valdeblore sont jolis, avec une mention spéciale pour le petit village de Rimplas tout proche à découvrir absolument. A Isola 2000, il y a une vacherie avec fromages locaux et italien et charcuteries italienne à ne pas louper non plus. Une petite épicerie dans le vieux Roquebillière avec des petits produits très sympa est à recommander. Nous avons passés de très chouettes vacances :)

Date du séjour : septembre 2019
794lyon
Avignon, France
“Charmant petit chalet dans le Mercantour”
Avis écrit le 29 août 2019 Séjour en août 2019

Merci à Natacha pour son accueil chaleureux ! Le chalet est n'est pas grand mais fonctionnel et décoré avec soin. Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement. Les villages autour sont très agréables et de nombreuses activités sont proposées. De plus Nice n'étant pas très loin et la route très belle, une journée à la mer est tout à fait envisageable en été ! Nous recommandons vivement ce petit chalet.

Date du séjour : août 2019
toyerp
“Superbe vacances”
Avis écrit le 24 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Super chalet très propre, propriétaire très sympathique et au petits soins pour ses locataires.
Des vacances comme prévu calme et reposante et une superbe vue sur la montagne du chalet.
Petit bonjour personnel a Natacha et cathy

Date du séjour : juillet 2019
sandrineg...
La Salle les Alpes, France
“Le Chalet des Merveilles”
Avis écrit le 20 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chalet cosy, fonctionnel pour 4. Propreté irréprochable. offre un cadre parfait et une vue fantastique pour se détendre après une journée de marche ou de ski. Le linge de maison est fourni. L'accueil de Natacha est chaleureux elle est très sympathique et très arrangeante. idéalement situé et le mobilier de très bonne qualité rien à dire sur le voisinage très discret, vous aurez peut être la chance d'y apercevoir un chevreuil. Nous espérons revenir très prochainement. Merci encore pour l'accueil et ce séjour toujours court mais des plus agréables. C'est le coeur lourd que nous quittons les lieux à chaque fois ! Je vous conseille vivement d'aller au Mazot, vous voudrez absolument y revenir

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 50-64
Camomille...
“Un bien beau sejour”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en février 2016

Un petit chalet chaleureux, proche de la station, bien équipé et une propriétaire aux petits soins ! Idéal pour une petite famille.Bref un beau souvenir et nous avons hâte d y retourner

Date du séjour : février 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer