“Agréable moment”

Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Valdeblore
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une excellent moment, le personnel travail en famille, très chaleureux et la nourriture est excellente rien a redire du début a la fin.
Menu pour 19 euros avec entrée, plat, dessert tout fait maison.
Le mijoté d'agneau au pistou avec sa poêlé de légumes une merveille.
Très copieux et pour finir sur une douceur la tarte citron meringuée maison divine.
Je recommande ce restaurant sans hésitation.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, laranou

2 - 6 de 48 avis

Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Après une descente en tyrolienne en famille nous nous sommes dirigé vers l'Outa. Pour le point de vue et la carte faite maison. Chaque plat nous faisant envie nous avons tous commandé un plat différents afin de goûter à tout. Les plats sont arrivé copieux et plein de goût. Les cuisses de grenouilles ainsi que les beignets de courgettes sont a tomber ! La truite et le tartare super avec des portions énorme. Je recommande cet établissement pour sa nourriture vraiment très bonne et abordable mais aussi pour toutes l'équipe amicale souriante et serviable !
Un super moment passé a l'Outa, une super expérience !

Merci, Lau R
Avis écrit : 17 août 2018

Un accueil et un service chaleureux, une cuisine familiale à base de produits frais. Tous les éléments étaient réunis pour un très bon repas en famille.

Merci, Catherine T
Avis écrit : 12 août 2018

Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité/prix. Produits frais.
Repas entre amis, tous très satisfait de notre halte.
Je conseil les beignets de fleurs de courgettes.....

• Rapport qualité-prix
Merci, huchier
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Accueil et personnel corrects mais pas hyper chaleureux
Repas bon mais pas délicieux
Tarifs pas exubérants mais pas bon marché non plus
N'accepte pas les tickets restaurant ni les chèques vacances
Peu d'attente

1  Merci, Sayadu06

Les voyageurs ayant consulté L'Outa ont aussi consulté

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Vous connaissez L'Outa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page