“Endroit sympathique”

Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Valdeblore
Catégorie de prix : 4 $ US - 14 $ US
Cuisines : Française
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

On a passé une très bonne soirée en extérieur sur la terrasse, nous avons bien dîné et dans la bonne humeur. C'est simple et très correct, attention la salle intérieure n'est pas grande. À bientôt !

Date de la visite : août 2018
Merci, LeXav84

2 - 6 de 51 avis

Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

De passage dans le coin avec un groupe de 17 personnes, nous avons été accueilli avec sympathie et le sourire. L'équipe a été réactive pour nous préparer la table, prendre les commandes etc. Nous avons pris des pizzas, burger et kebab - tout le monde a été satisfait, les assiettes étaient vides !
Bonne continuation aux gérants

Date de la visite : juillet 2018
Merci, drech68
Avis écrit : 29 juin 2018 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation à 17 personnes et nous avons été accueilli avec le sourire et les bras ouverts.
Les plats étaient très copieux et fait minute ( la pâte à pizza est d’ailleurs faite maison).
Si vous avez des enfants, ils proposent gratuitement des jeux et ont une table à langer et des chaises hautes.
Que vous voyagez en groupe ou en famille je recommande ce restaurant.

Merci, Emy2506
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Franchement c'est pas top.
Panini fait avec de la baguette ou encore Kebab fait avec des tranches de volaille.
Salade composée bonduelle sortie d'un sachet très sèche. Une pizza Calzone commandée avec un blanc oeuf pas du tout cuit à l'intérieur.
Steak haché congelé ramené sur un plateau avant la cuisson....
Pour ma part je ne recommande pas ce faster food....

1  Merci, Badman B
Jennyfer h, Gérant de Le Stop, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Bonjour nous en somme désolé de voir ainsi votre comentaire mais on ne fait pas de panique ( l ancien propriétaire oui ) la viande à kebab est de la vrai viande est non du blanc de poulet quand au faite que les steak hacher été congeler trouver moi un restau à 60km autour de nous qui prend des steak chère le boucher non surgelée aucun.... 150g de steak dans un burger c pas celui du mac do avec 90g quand à la salade si yavais un souci pourquoi ne pas l avoir signaler sur le moment ?

Avis écrit : 16 juin 2018

Déjà 3 repas pris dans cet endroit convivial, et à chaque fois, accueil chaleureux, plats savoureux (la pizza Clara, un délice, ainsi que les salades composées et les burgers!), La gentillesse des patrons devrait aussi être notifiée au menu, car c'est un "ingrédient" précieux par les temps qui courent...

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Emy5155

Les voyageurs ayant consulté Le Stop ont aussi consulté

Saint-Dalmas, Alpes Maritimes
Valdeblore, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Stop? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page