“Super accueil et super repas !!!!”
Avis sur Le Chalet du Pic

Le Chalet du Pic
Classé n° 8 sur 11 Restaurants à Valdeblore
Catégorie de prix : 6 $ US - 29 $ US
Cuisines : Française
Description : A 1800 m au plus haut du domaine de La Colmiane, face au Massif du Mercantour et de L'Argentera, restaurant proposant une cuisine traditionnelle ainsi que des grillades . Service le midi 11h00/ 16h30 , et soir 19h00/22H30 sur réservation 06 46 74 42 79. Terrasses autour du Chalet avec vue sur 360 °. Le soir venez dinner dans une ambiance feutrée et chaleureuse . Accès par chemin carrossable fléché . Parking assuré . Règlement par chèque ou espèces . CB refusée.
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

En famille nous nous sommes rendu au chalet du pic pour prendre notre repas ! La surprise a été total ! Un repas excellent ! Des desserts hummmmm trop bon ! Ma fille est même reparti en chercher un autre LOL ! J’ai goûté un black burger sur lequel j’etait septique car original niveau ingrédients et bien aller y sans problème il est trop bon ! L’accueil était chouette, les propriétaires sont supers sympa et très commerçant ! En plus y’a plein de bonne bière ! Nous reviendrons sans souci ! Passez le bonjour à Chaussette hihi ! Bonne continuation à vous. À bientôt.

Merci, Anne B
Philippe747, Gérant de Le Chalet du Pic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

" Chaussette" vous remercie de votre témoignage flatteur ...!
Et bien à très bientôt et avec plaisir " chez Chaussette" ....

2 - 6 de 41 avis

Avis écrit : 23 juillet 2018

Déjà une vue qui vaut le détour ! quasiment à 360 °. Je la connaissais mais on ne s'en lasse pas surtout lorsqu'elle est accompagnée d'une des très nombreuses bières de qualité, d'un Hamburger maison avec un pain "spécial" (Black Burger), un assaisonnement original et un excellent steak haché.....bref un moment que nous avons partagé en famille et entre amis tous très satisfaits de la cuisine maison et du lieu hyper agréable.
Le sympathique patron ,passionné de bières, est de très bon conseil et vous fera partager son savoir sur ce breuvage.
Merci et à très bientôt.
JMarc

Merci, Craps2004
Philippe747, Gérant de Le Chalet du Pic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

À bientôt .... devant une bonne bière comme il se doit. .. et merci pour cet avis bien sympathique ...

Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Super resto familial. Accueil du patron très aimable. La vue est superbe et la cuisine excellente. Nous nous sommes régalés et nous reviendrons dans ce restaurant qui respire la liberté. Bravo pour la cuisine

Merci, Monique M

On vous dit donc " À très bientôt ..!!" ...
Merci .

Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Accueil très agréable, burgers excellents, cadre magnifique.
Seul bémol : les toilettes. A la turc et extérieures. Bof.
Mais pour le reste, bravo et merci.

Merci, Jimjimfalls44
Philippe747, Gérant de Le Chalet du Pic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Merci Jimjimfalls44 ..
Désolé pour les toilettes " à la turc" .. mais c'est ainsi que mc établissement a été conçu par le donneur d'ordre ( la commune) et nous louons les mûrs ainsi depuis 4 ans sans que nos doléances aient été prisent en compte . .
De vous à moi , de telles toilettes sont finalement les " mieux" adaptées à l' accueil de populations aussi variées , voir opposées ..., que nous recevons .... À travers cette expérience, vous aurez au moins eu l'occasion d' avoir eu accès à ce que bientôt on pourra nomme un " collector". ..
Le principal pour nous étant de vous avoir satisfait pendant votre présence au Chalet Du Pic .
À bientôt, nous le souhaitons .

Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Accueil nullisime, service nullisime. Nourriture... nullisime. Passez votre chemin car moment très désagréable

2  Merci, Christophe A
Philippe747, Gérant de Le Chalet du Pic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2018

Bonjour ....
J'ai fait un pari et je l'ai gagné .. malheureusement !!
D'entrée votre tête en disait long sur votre " état d'âme ....
Parceque je n'ai pas répondu par l'affirmative à votre demande de modifier le menu enfant par un plat qui aurait demandé encore plus de temps mais surtout que je '' avais pas ..., voilà ce que vous pensez être un " avis" , alors , qu'au passage , je ne vous ai pas facturé le repas de votre chérubin ....!?
Effectivement je suis" nul " de m' obstiner à toujours vouloir avoir un geste commercial pour contenter celui ou celle qui semblerait contrarié...

Mais malgré votre " avis" , il est trop tard .., on ne me refera pas ... !!

Tant mieux pour ceux qui , "eux" auront l'intelligence et surtout le bon sens pour l'apprécier .

Au fait ..... quand on trouve nullissime un accueil ( alors que je ne vous ai pas vu arriver , votre groupe d' amis déjà installés ... ) et bien on s'en va , en tout cas c'est ce que je ferai ..!

Quand on sanctionne une nourriture de nullissime
et bien ça se voit dans les assiettes ou bien on s'exprime !! Ce qui n'à pas été le cas pour vous , vos assiettes étant revenues bien vides à la plonge !!!
Alors , vous me pardonnerez cette trivialité , mais quand on fait la gueule pour des pâtes que nous n'avions pas, alors que l' enfant voulait des saucisses frites , et que vous avez insisté pour "des pâtes" ... , permettez moi de douter de votre faculté à être suffisamment objectif pour donner un avis quel qu'il soit !
La prochaine fois, soyez " courageux" si vous le pouvez .., et dites au professionnel si quelque chose vous a déplu... Ça sera certainement plus constructif que ces tentatives de souillures faîtes de très loin .. .

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet du Pic ont aussi consulté

Valdeblore, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Chalet du Pic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page