“Chez olivier la bolline”
Avis sur Café Racer

Café Racer
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Valdeblore
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Restaurant de qualité,ce qui est rare en montagne.Tres bonne prestation,que ce soit au niveau du service et de l acceuil.Plat excellent tres bonne cuisine type gastronomique.Aussi bien la qualité que la prensentation.Dessert au top.
Bref,frais,tres bon,que du bonheur pour vos papilles.Julian Marlène et Maël.

Date de la visite : août 2018
3  Merci, Julian C

2 - 6 de 59 avis

Avis écrit : 4 août 2018

Les plats sont vraiment tres bon pour un prix tout a fait raisonable et le service y est tres agreable. je recommande vivement de s y arreter pour y passer un bon moment gustatif.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, w00li
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Une des rares tables de Valdeblore où l'accueil et la cuisine redore l'image de la restauration de la commune.
La générosité du patron est sans égal .

Merci, Loufatboy
Avis écrit : 27 juillet 2018

Malgré un effort sur la présentation les Plats ne sont pas à la hauteur des tarifs . ce petit restaurant profite d’une situation de monopole et de la saison estivale pour vendre très cher de la cuisine moyenne , alors si l’acceuil est correct on a quand même l’impression de se faire avoir surtout si l’on boit du vin,

5  Merci, Frederic Z
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

De passage pour un week-end sur saint Dalmas, ce petit restaurant de la Bolline, nous a été recommandé par nos hôtes. Et ce fut une très agréable surprise, petit restaurant simple sans prétentions et pourtant... la carte est composée de 4 - 5 plats mais réalisés avec des produits frais et très bien cuisinés. Les assiettes sont copieuses et le rapport qualité-prix peut être difficilement meilleur. Quant à l'acceuil, rien à dire, personnel et patron sont très souriants. Bref, ce fut une belle découverte, nous ne manquerons pas d'y retourner et d'en faire profiter les amis et la famille.

1  Merci, 185carolinem

Les voyageurs ayant consulté Café Racer ont aussi consulté

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Vous connaissez Café Racer? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page