“Excellente table”

Le Chardon
Catégorie de prix : 12 $ US - 23 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Chardon est un restaurant familial perché dans le haut var à seulement quelques minutes du lac Sainte-Croix. Nous avons aussi deux gîtes à votre disposition, spacieux et très propres. Il est toujours préférable de réserver une table, spécialement en saison de vacances. Notre cuisine vous fera découvrir les saveurs de la région ainsi que celles d’ailleurs car nous avons un cuisinier qui a passé pas moins de 28 ans entre l’Asie, l’Europe et l’américain latine. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt L’équipe du Chardon
Avis écrit : 10 septembre 2020 par mobile

Nous avons dejeuné dans ces restaurant un peu par hasard et avons été très agréablement surpris. Nous avons très très bien mangé, tout est fait maison et les ingrédients sont de qualité. Le rapport qualité-prix est très bon : 18,50 € entrée-plat-dessert. C'est très copieux ! Merci également au personnel très charmant ! Nous recommanderons :)

Merci, Harmonie B
markmicallef67, Propriétaire de Le Chardon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2020

Merci, merci beaucoup, nous nous sentons récompensé des 420 heures par mois de juillet et du mois d’août .
Nous respirons enfin !

• D'autres langues

6 - 10 de 255 avis

Avis écrit : 7 septembre 2020

Si vous passez dans la région, il faut faire une halte au Chardon. Un des meilleurs si ce n'est le meilleur restaurant dans lequel j'ai pu passer.
Tant au niveau du service que gustativement, tout est exceptionnel.
Les serveuses sont aux petits soins, connaissent la carte sur le bout des doigts et sont incroyablement gentilles, agréables et vives.
S'agissant des plats, nous avons presque pu tout goûter de la carte ainsi que le menu du jour car nous étions nombreux. Je confirme les commentaires précédents : le Pad Thaï est rempli de saveurs si subtilement mariées qu'il en fait un des meilleurs plats que j'ai mangé. Le fish & chips vous transporte illico à Londres avec des frites faites maison, d'ailleurs tout est fait maison. Le riz accompagnant le plat du jour était épicé à point le rendant savoureux comme en Inde. Et alors pour les desserts faits maison également mention spéciale avec leur prix attractif qui fait qu'on ne peut résister à la tentation : crème brûlée, panna Cota, mousse au chocolat, tout est délicieux.
Foncez !!!!

Merci, Mamelitaa
markmicallef67, Propriétaire de Le Chardon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Ouahou! Sans doute l’un des plus beau commentaire que le Chardon ai reçu!
Merci, merci beaucoup pour ces phrases bien agréable à savourer.
L’équipe du Chardon

Avis écrit : 3 septembre 2020

Restaurant très simpas en terrasse et une serveuse souriante et au petit soin !!! Nous avons très bien mangé et les assiettes étaient copieuses. Dommage que l on nous est compté un dessert en plus .... :(

Date de la visite : août 2020
Merci, jessicapX4746JK
markmicallef67, Propriétaire de Le Chardon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2020

Je regrette l’erreur et si vous êtes dans le coin veuillez vous manifester pour un remboursement, les erreurs arrivent dans les deux sens.
Aussi, merci pour le compliment.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
Le Chardon

Avis écrit : 2 septembre 2020 par mobile

Nous avons seulement pris un verre en terrasse, surtout ne vous y arrêter pas pour un mojito!! Un mélange de rhum et d’eau...‍♀️

Merci, adelinef91
Avis écrit : 1 septembre 2020

Le Chardon est exactement ce qu'il faut ajouter à vos vacances.

Nous sommes des "habitués" pendant les vacances d'août, et ce n'est pas pour rien ! Le chef ainsi que tous la patronne et les employés sont d'une amabilité sans pareil, on s'y sent comme à la maison. Lorsque l'on est posé sur la terrasse, une vue imprenable est au rendez-vous (Et les couchers de soleil sont super).

Les planches sont "double ration" par rapport à Paris, mention spéciale pour les terrines / patés qui sont excellents. En terme de repas, c'est du fait maison, donc pas besoin d'en rajouter beaucoup plus. Frites incroyables, et mention d'honneur pour le Pad Thaï qui est un des meilleurs que j'ai goûté jusqu'ici.

Si vous voulez un conseil, n'essayez pas d'aller ailleurs et foncez au Chardon.

NB : Même si ce n'est pas pour manger, une Pyraser vous attends avec impatience.

Date de la visite : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, AdriCdt
markmicallef67, Propriétaire de Le Chardon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2020

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
L’équipe du Chardon

Les voyageurs ayant consulté Le Chardon ont aussi consulté

Artignosc-sur-Verdon, Var
Sainte-Croix-du-Verdon, Digne-les-Bains

Vous connaissez Le Chardon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page