“Restaurant”

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Sant Feliu de Boada
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix, village typique éloigné des villes attrape touristes..
A faire absolument.

Merci, Stephane C

2 - 6 de 411 avis

Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Excellent moment passé dans ce restaurant. Très bon accueil dans la langue de Molière et une carte en français Nous avons pris le menu tapas qui nous à amener a un mélange de saveurs très appréciable le tout pour un prix raisonnable avec les menus enfants.

Merci, MAGALY L
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Le cadre est juste magnifique, des vieilles pierres, une jolie terrasse, un personnel accueillant,super disponible, la cuisine y est excellente, le vin aussi , les desserts sont aussi très bon, faites le détour par Sant Feliu , il y a un petit joyau de restaurant .

Merci, Stéphanie D
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Très bon restaurant, avec un excellent rapport qualité prix! L'accueil est agréable ainsi que le service et nous avons pu goûter aux spécialités locales à savoir un riz à la casserole goûteux accompagné d'un vin blanc ainsi qu'une crème catalane généreuse, le tout pour un peu moins de 20 euros par personne. Nous recommandons vivement ce restaurant qui nous a permis de bien manger ,après une visite de Pals, un peu en retrait des restaurants complets dès 19h30 et des «attrape-touristes» de cette dernière!

Merci, Emeline F
Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

Allez vite découvrir ce restaurant
Laissez vous guider en entrée escalivadas et anchois, croquettes de poisson, beignet de morue, jambon iberico, carpaccio de morue à partager entre amis, ensuite une entrecôte de 300g avec des frites maisons
Le tout pour un prix compris entre 20 et 25€

Merci, Jean-François G

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Can Joan ont aussi consulté

Pals, Costa Brava

Pals, Costa Brava
Sant Feliu de Boada, Province of Girona

Palau-Sator, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant Can Joan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page