Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
Avis écrit le 13 avril 2014

Très agréable séjour entre amis. Nous avons été accueilli par Helene et Roger qui ont été charmants, nous nous sommes sentis en famille. Nous avons même fait la connaissance de Pierre, le beau-frère. La nourriture est excellente (il faut absolument goûter les saucisses!) et les chambres extrêmement propres. Ce sont des hôtes adorables et très gentils. Je n'oublierai pas bien sûr Jack le chien qui est un bon gros toutou. La literie est très confortable et l'endroit superbe.. Un séjour parfait. Nous avons hâte d'y retourner.

Séjourné : avril 2014, voyage entre amis
Merci, Micaele M
Avis écrit le 4 mars 2014

Accueillis chaleuresement par Hélène. Ce bnb est situé dans la belle région des etchemins. Nous cherchions un joli pied à terre apres une grosse journée de motoneige dans la région et quelle belle decouverte. Petit dejeuner avec des produits maison et du terroir. Helene et roger sont proprietaires d'erablieres et nous ont accompagné au petit dejeuner en nous comptant les cycles d'activité de l'érable, très instructif! Je recommande cette adresse vivement. Prix pour la nuit avec pdj 80$+tx.

• Séjourné : mars 2014, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix