Hôtels à proximité
Filtrer
360 - 365 de 417 avis
Avis écrit le 23 septembre 2012

L'organisation est parfaite.
La cabane Duplex est très agréable avec nécessite de monter une échelle de 12m sans rampe
Dîner servi dans la cabane de qualité (plats chauds)
Espaces entre les différentes cabanes suffisant pour se sentir seul dans la nature
Une belle expérience.
Merci

Merci, Daniel T
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en amoureux dans la cabane cherry avec accès par tirolienne. On a adoré le domaine. Notre cabane était vraiment sympa et très romantique ! L'accueil plus que sympa : on nous a équipés (harnais, sac à dos, gants, casques...) puis conduits en voiture de golf à notre cabane. La montée jusqu'à la tironienne se fait par une échelle, on se laisse glisser pour atterrir sur une petite plateforme au dessus de la cabane. Le repas nous a été livré au pied de la cabane dans un panier que nous avons simplement hissé. Nous avons vraiment bien mangé : c'etait copieux et tres bon ! L'éclairage à la bougie un peu juste ( de plus grosses bougies auraient été les bienvenues). Les sanitaires de très bon goût, propres et neuves mais un peu éloignées. Très reposant ! N'ayez pas peur des toilettes sèches dans la cabane : c'est un autre côté fun du week-end. En communion avec la nature. On reviendra avec plaisir ! Faites comme nous, faites garder vos enfants et allez vous ressourcer : dépaysement garanti ! Virginie et Sébastien

2  Merci, Vivi7804
Avis écrit le 17 septembre 2012

Séjour inoubliable dans la cabane Cocoon. Accueil très chaleureux et très bonne ambiance. On accède à la cabane par deux tyroliennes et l'on est accompagné jusqu'à destination. Séjour très intime puisque les cabanes sont bien espacées les unes des autres. Les repas sont livrés en bas de la cabane dans un panier que l'on monte par une poulie. Apéritif et champagne frappé délicieux, excellent dîner 'coup de coeur', nuit très calme et agréable avec une très bonne literie. Un total dépaysement qui se conclut en beauté par un petit déjeuner gourmand! Sanitaires/douches très propres et neufs. Génial!!
Merci encore à l'équipe du Domaine!
Marie

2  Merci, Marie A
Avis écrit le 15 septembre 2012

3 eme nuit pour moi dans ce cadre magnifique, un moment de detente, un acceuil chaleureux, un pure bonheur, et je ne compte pas m arreter la j y retournerais pour explorer d autre cabane! merci a toute l equipe pour l acceuil chaleureux. emilie cabane duplex

2  Merci, strelitzia76
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous y sommes donc retournés et ce fut encore mieux que la première fois ... même si nous n'avons pas encore réussi à nous libérer pour 2 nuitées ! nous avons donc craqué après la cabane Ô pour la cabane des Oiseaux et le terme est approprié ! Après une début de nuit et un coucher de soleil des plus calmes, une petite "tempête" nous a réveillé vers 4 heures du matin et nous avons réellement vécus les CRAQUEMENTS de la cabane, qui nous a bercé ! un grand moment ! puis le réveil avec le jour arrivant vers 7h30 ! Que du bonheur ! Le petit-déjeuner est arrivé comme prévu à 9h et nous n'avons qu'une hâte : une nouvelle nuit dans les arbres !

3  Merci, Frédérique S
Afficher plus d'avis