Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 417 avis
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Un sans faute pour ce très beau domaine ! Nous étions 2 adultes et 3 enfants de 7,8 et 11 ans dans la cabane des demoiselles perchée à 8m ! Le pont suspendu pour y accéder a ravi les enfants... l accueil a été très chaleureux, les enfants ont pu donner à manger aux animaux du domaine et même ramassé les œufs des poules.
Les cabanes sont éloignées des unes des autres pour ne pas se gêner, le petit déjeuner est très copieux et goûteux. Propreté impeccable.
Nous avons même entendu une chouette hulotte la nuit.
Nous avions tenté l experience dans un autre domaine il y a 3 ans mais nous reviendrons dans celui ci sans hésiter.!!

Date du séjour : août 2020
1  Merci, nattia84
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Extraordinaire !! En pleine forêt dans un cadre sublime avec un personnel très sympa . Merci au jeune homme de l accueil qui nous a retrouvé dans le domaine . Les lieux sont beaux !! Avec de belles ballades à faire tout en regardant la nature . Nous reviendrons dans une autre cabane . Nous avions aujourd’hui la jumelle super !!!

Date du séjour : août 2020
1  Merci, cahier2
Avis écrit le 1 août 2020

Après un accueil tout en gentillesse et en simplicité par le personnel du Bois Landry, direction l'étang par un chemin en forêt, puis embarquement pour la cabane à bord du canot réservée à cet effet. Au débarquement, découverte de la cabane, très pittoresque avec ses hublots s'ouvrant sur l'étang. Apéritif-dînatoire sur le ponton puis direction la terre ferme pour la toilette du soir à l'espace dédié à l'accueil, très propre et spacieux. Retour en flânant sur les berges de l'étang ,à l'affût du va-et- vient des ragondins, des grives, des canards et autres espèces invisibles se faufilant dans les fougères à notre approche. Enfin, à la tombée du jour, une nuit bercée par le seul clapotis des flots, un réveil aux aurores, un petit déjeuner copieux et délicieux et pour clore le séjour une ballade en calèche tirée par "Falco", un superbe percheron. Que du bonheur! A recommander à tous les amoureux de nature.

Merci, Marc_2851
Avis écrit le 30 juillet 2020

Très bien, endroit calme et paisible. Les petits-déjeuners sont copieux et très bons.
Le seul bémol c'est que les cabanes sont loin du parking, je pense que l'on pourrait se garer plus prêt à l'entrée de la forêt

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alexandramA2471SX
Avis écrit le 26 juillet 2020

J’ai logé dans la cabane Oiselles avec mon fils de 6 ans. Accès à la cabane par deux ponts de singe, une aventure que mon fils a adoré! Le temps du séjour nous avons pu profiter d’un chemin de randonnée pédestre mais aussi établir diverses petites constructions au pied de notre cabane.
Le petit-déjeuner: un délice! De bons produits, frais, copieux. Parfait.
La prestation, un peu chère, reste finalement dans la tranche tarifaire proposée ailleurs, et liée très certainement à l’originalité du logement.
Prévoir de bien se couvrir la nuit, intérieur de la cabane très frais (bien qu’il fasse très doux à l’extérieur).
Le personnel est très agréable et joignable par téléphone en permanence en cas de question ou petit souci.
Je recommande!!

1  Merci, Nouss92