Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 417 avis
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Très belle forêt et superbe cabane
Le lieu est nature
Notre cabane parfaite pour nous 5
Le petit déjeuner copieux et très bon
Je recommande pour une expérience unique à vivre en famille

Nous avons fait un escape game à l’abbaye
Avons trouvé de quoi nous ravitailler pour le dîner dans le village de l’abbaye

Un moment inoubliable en famille
Je recommande de prendre le temps de visiter la forêt et de se balader

Merci, VirgDLM
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Un sans faute pour ce très beau domaine ! Nous étions 2 adultes et 3 enfants de 7,8 et 11 ans dans la cabane des demoiselles perchée à 8m ! Le pont suspendu pour y accéder a ravi les enfants... l accueil a été très chaleureux, les enfants ont pu donner à manger aux animaux du domaine et même ramassé les œufs des poules.
Les cabanes sont éloignées des unes des autres pour ne pas se gêner, le petit déjeuner est très copieux et goûteux. Propreté impeccable.
Nous avons même entendu une chouette hulotte la nuit.
Nous avions tenté l experience dans un autre domaine il y a 3 ans mais nous reviendrons dans celui ci sans hésiter.!!

1  Merci, nattia84
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Extraordinaire !! En pleine forêt dans un cadre sublime avec un personnel très sympa . Merci au jeune homme de l accueil qui nous a retrouvé dans le domaine . Les lieux sont beaux !! Avec de belles ballades à faire tout en regardant la nature . Nous reviendrons dans une autre cabane . Nous avions aujourd’hui la jumelle super !!!

1  Merci, cahier2
Avis écrit le 1 août 2020

Après un accueil tout en gentillesse et en simplicité par le personnel du Bois Landry, direction l'étang par un chemin en forêt, puis embarquement pour la cabane à bord du canot réservée à cet effet. Au débarquement, découverte de la cabane, très pittoresque avec ses hublots s'ouvrant sur l'étang. Apéritif-dînatoire sur le ponton puis direction la terre ferme pour la toilette du soir à l'espace dédié à l'accueil, très propre et spacieux. Retour en flânant sur les berges de l'étang ,à l'affût du va-et- vient des ragondins, des grives, des canards et autres espèces invisibles se faufilant dans les fougères à notre approche. Enfin, à la tombée du jour, une nuit bercée par le seul clapotis des flots, un réveil aux aurores, un petit déjeuner copieux et délicieux et pour clore le séjour une ballade en calèche tirée par "Falco", un superbe percheron. Que du bonheur! A recommander à tous les amoureux de nature.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Marc_2851
Avis écrit le 30 juillet 2020

Très bien, endroit calme et paisible. Les petits-déjeuners sont copieux et très bons.
Le seul bémol c'est que les cabanes sont loin du parking, je pense que l'on pourrait se garer plus prêt à l'entrée de la forêt

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple