Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 417 avis
Avis écrit le 23 août 2020

Nuit hors du temps dans un cadre calme et bucolique. Nous étions 3 dont un enfants de 8 ans dans une cabane perché à 10 mètres,nous étions dans la cabane Jumelles (très propre et spacieuse pour 3). Très belle expérience pour les grands comme pour le petit. Panier repas(dîner) un peu léger pour 3,petit déjeuner parfait.superbe balade dans le domaine du bois Landry.Je recommande.

Merci, jphilau2016
Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons séjournés en amoureux dans la cabane flottante il y a 1 semaine de cela et avons été enchantés par notre séjour même si un peu court (la pluie s'est invitée le mercredi matin). La literie est très bonne et le personnel aux petits soins. Mention spéciale pour le petit déjeuner (compris dans la nuitée) où l'on retrouve des produits locaux du Perche et qui fût excellent et bien copieux.
Bref une agréable parenthèse au vert

Conseil sur la chambre : Prévoyez 10 minutes de marches pour atteindre la cabane flottante
    • Position
Merci, clairemakeupandco
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Très belle forêt et superbe cabane
Le lieu est nature
Notre cabane parfaite pour nous 5
Le petit déjeuner copieux et très bon
Je recommande pour une expérience unique à vivre en famille

Nous avons fait un escape game à l’abbaye
Avons trouvé de quoi nous ravitailler pour le dîner dans le village de l’abbaye

Un moment inoubliable en famille
Je recommande de prendre le temps de visiter la forêt et de se balader

Merci, VirgDLM
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Un sans faute pour ce très beau domaine ! Nous étions 2 adultes et 3 enfants de 7,8 et 11 ans dans la cabane des demoiselles perchée à 8m ! Le pont suspendu pour y accéder a ravi les enfants... l accueil a été très chaleureux, les enfants ont pu donner à manger aux animaux du domaine et même ramassé les œufs des poules.
Les cabanes sont éloignées des unes des autres pour ne pas se gêner, le petit déjeuner est très copieux et goûteux. Propreté impeccable.
Nous avons même entendu une chouette hulotte la nuit.
Nous avions tenté l experience dans un autre domaine il y a 3 ans mais nous reviendrons dans celui ci sans hésiter.!!

1  Merci, nattia84
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Extraordinaire !! En pleine forêt dans un cadre sublime avec un personnel très sympa . Merci au jeune homme de l accueil qui nous a retrouvé dans le domaine . Les lieux sont beaux !! Avec de belles ballades à faire tout en regardant la nature . Nous reviendrons dans une autre cabane . Nous avions aujourd’hui la jumelle super !!!

1  Merci, cahier2
Afficher plus d'avis