Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 416 avis
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit avec notre fils de 3 ans dans la cabane de la Digue.
Très grande et belle terrasse pour dîner et prendre le petit déjeuner.
La chambre bien aménagée et originale.
Une parenthèse hors du temps sans eau ni électricité mais les bruits de la forêt à la place qui fait du bien.
L’accueil est très sympathique. La personne nous a même aidé avec les valises a l’arrivée comme au départ et a proposer à notre petit bout de nourrir les poules et récolter les œufs.
Le panier du petit déjeuner est complet et constitué de produits locaux dont un pot de miel a remporter ensuite.
Bref nous reviendrons quand le petit sera plus grand pour vivre des expériences plus fortes.

Merci, Carotei
Avis écrit le 27 août 2020

Nous avons passé un séjour très agréable dans la cabane Digue pour 6 personnes. Le dépaysement est total et quel calme !
Les enfants ont pêché dans l'étang et nous avons fait de belles balades.
Les repas sont excellents et les sanitaires très propres et bien entretenus.
Le personnel sur place est à l'écoute de nos demandes.

Bref, un séjour inoubliable que nous avons hâte de refaire aux beaux jours !

Merci, Laure B
Avis écrit le 23 août 2020

Nuit hors du temps dans un cadre calme et bucolique. Nous étions 3 dont un enfants de 8 ans dans une cabane perché à 10 mètres,nous étions dans la cabane Jumelles (très propre et spacieuse pour 3). Très belle expérience pour les grands comme pour le petit. Panier repas(dîner) un peu léger pour 3,petit déjeuner parfait.superbe balade dans le domaine du bois Landry.Je recommande.

Merci, jphilau2016
Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons séjournés en amoureux dans la cabane flottante il y a 1 semaine de cela et avons été enchantés par notre séjour même si un peu court (la pluie s'est invitée le mercredi matin). La literie est très bonne et le personnel aux petits soins. Mention spéciale pour le petit déjeuner (compris dans la nuitée) où l'on retrouve des produits locaux du Perche et qui fût excellent et bien copieux.
Bref une agréable parenthèse au vert

Conseil sur la chambre : Prévoyez 10 minutes de marches pour atteindre la cabane flottante
    • Position
Merci, clairemakeupandco
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Très belle forêt et superbe cabane
Le lieu est nature
Notre cabane parfaite pour nous 5
Le petit déjeuner copieux et très bon
Je recommande pour une expérience unique à vivre en famille

Nous avons fait un escape game à l’abbaye
Avons trouvé de quoi nous ravitailler pour le dîner dans le village de l’abbaye

Un moment inoubliable en famille
Je recommande de prendre le temps de visiter la forêt et de se balader

Merci, VirgDLM
Afficher plus d'avis