“très bon séjour à tiuccia”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Alexetdel...
“très bon séjour à tiuccia”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons passé une excellente semaine à tiuccia , la vue depuis la terrasse est superbe et la mer à 5 minutes à pied ... le studio est très bien équipé, on y trouve tout le nécessaire
concernant ce côté de la corse c est tout simplement magnifique rien a dire je vous laisse découvrir !!
a l année prochaine

27 sept. 2017
Merci pour cet avis très chaleureux.
A très bientôt.
Marie M
“Suuuuuper”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je laisse cette avis en étant encore dans la location . Tout est parfait ici . Propre . Pratique avec une superbe vu sur la mer.la terrasse parfaite . Je suis venu en coupe avec un bébé de 6 mois et un de 3 ans auquel pour eux il on pu profiter aucun risque pour les enfants et résidence très très calme parfait pour des vrai vacances reposante ........ si je ne change pas de coin de la corse l'année prochaine c'est ici que je reviendrai . . .

30 juin 2017
Merci beaucoup pour ce commentaire hyper agréable.
Yolande m'a aussi dit énormément de bien de vous et votre petite famille, du coup c'est quand vous voulez, vous êtes les bienvenus.
Bonne fin de séjour et bon retour.
ManonMaio...
Cannes, France
“"À refaire"”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout était parfait. L'appartement est bien et au calme, il ne manque rien. La terrasse avec vue sur la mer est tres agreable. Tiuccia est une petite station balnéaire calme et idéalement située pour les visites. J'ai conseillé cette destination à Ma mere qui souhaite donc y aller cet été..
je reviendrai très prochainement.
Encore merci !

30 juin 2017
Merci à vous !
C'est avec plaisir que je vous recevrai de nouveau, vous et votre maman.
A très bientôt.
PatrickC5...
“A recommander”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un très bon séjour à Tiuccia avec un très bon accueil. L'appartement était agréable, propre et très fonctionnel. Les photos correspondent tout à fait à la description. L'échange avec Frederic a été simple et sympathique. Nous recommandons vivement cette destination !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 juin 2017
Merci pour votre avis positif, c'est très agréable à lire. Vous revenez quand vous voulez avec plaisir.
Hugozglm
Nantes, France
“A recommander”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 15 jours merveilleux chez Frédéric. L'appartement est propre, très bien équipé et très calme. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous reviendrons très certainement avec grand plaisir.

16 avr. 2017
Merci Hugo pour votre avis très sympa. Je suis heureux que l'appartement vous ait plu et que vous ayez passé de bonnes vacances avec votre petite famille.
Vous êtes les bienvenus.
Voyageurs à recommander.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer