“Appartement sympa et calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Trabesse...
“Appartement sympa et calme”
Avis écrit le 6 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Très facile d accès ,(accès rapide a Ajaccio). Belle exposition avec vue sur le golfe de la Liscia.Yolande nous a gentiment attendus malgré l heure tardive ,adorable et discrète. Nous avons passé un excellent séjours dans cet appartement où il ne manque rien pour des vacances en septembre. C est avec plaisir que nous revindrons

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
TatieCoco...
“A refaire !”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en août 2018

Appartement bien équipé, y compris un parasol à emporter sur la plage, très pratique quant on vient en avion et des chaises de plages. Bonne literie ( Ce qui n'est pas toujours le cas ! ). La terrasse est très agréable. Pas de vu sur la mer, pour cause la végétation ;O). L'appartement était propre en arrivant = super. Le petit moins, petite cabine de douche. Manquait juste quelques verres à pied pour l'apéro et une glacière, sinon parfait, nous reviendrons. Merci....

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
20 sept. 2018
Merci pour ce commentaire. Je tâcherai d'équiper l'appartement avec de nouveaux verres à pied et une glacière.
À très bientôt.
Frédéric
Alexetdel...
“très bon séjour à tiuccia”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons passé une excellente semaine à tiuccia , la vue depuis la terrasse est superbe et la mer à 5 minutes à pied ... le studio est très bien équipé, on y trouve tout le nécessaire
concernant ce côté de la corse c est tout simplement magnifique rien a dire je vous laisse découvrir !!
a l année prochaine

Date du séjour : septembre 2017
27 sept. 2017
Merci pour cet avis très chaleureux.
A très bientôt.
Marie M
“Suuuuuper”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je laisse cette avis en étant encore dans la location . Tout est parfait ici . Propre . Pratique avec une superbe vu sur la mer.la terrasse parfaite . Je suis venu en coupe avec un bébé de 6 mois et un de 3 ans auquel pour eux il on pu profiter aucun risque pour les enfants et résidence très très calme parfait pour des vrai vacances reposante ........ si je ne change pas de coin de la corse l'année prochaine c'est ici que je reviendrai . . .

Date du séjour : juin 2017
30 juin 2017
Merci beaucoup pour ce commentaire hyper agréable.
Yolande m'a aussi dit énormément de bien de vous et votre petite famille, du coup c'est quand vous voulez, vous êtes les bienvenus.
Bonne fin de séjour et bon retour.
ManonMaio...
Cannes, France
“"À refaire"”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout était parfait. L'appartement est bien et au calme, il ne manque rien. La terrasse avec vue sur la mer est tres agreable. Tiuccia est une petite station balnéaire calme et idéalement située pour les visites. J'ai conseillé cette destination à Ma mere qui souhaite donc y aller cet été..
je reviendrai très prochainement.
Encore merci !

Date du séjour : juin 2017
30 juin 2017
Merci à vous !
C'est avec plaisir que je vous recevrai de nouveau, vous et votre maman.
A très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer