“Appart de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Vendôme, France
“Appart de rêve”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super appart avec une vue magnifique sur la mer depuis le balcon. Il est tres bien équipé, fonctionnel, la salle de bain est top bref on y a passé un sejour parfait. Merci également a Laurent le propriétaire tres sympa, disponible et de bon conseil. Appart parfait pour découvrir la cote ouest et le centre de cette tres belle ile. Rapport qualité prix +++

BERANGER...
“Un avant gout de paradis”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un magnifique séjour. Un appart nickel. Un proprio super sympa avec un petit cadeau d'arrivée. A 2 pas de la plage. Une terrasse pour le p'tit dej vu sur une baie magnifique. Plus ce serait trop !

Bourges, France
Avis écrit le 19 septembre 2015 Séjour en mai 2015

marielled...
anhiers
“vacances superbe.”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

studio très confortable et très fonctionnel ,beau, propre ,calme, très belle vue sur la mer, conforme a la description, propriétaire très sympa. seul petit souci manque une clim ce qui nous donnerai l'envie d y retourner , les ventilateurs ne suffisent pas a rafraichir la pièce .a par ce petit bémol rien a redire c' était PARFAIT....

Réponse de la direction
15 sept. 2015
Merci pour votre commentaire. Je suis content que ma location vous ai plue.
Concernant la clim, elle sera posée cette hiver comme je vous l'avais indiqué.
Cordialement
Francoise...
Martigues, France
“Très bon séjour au calme”
Avis écrit le 31 décembre 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement sympa bien agencé avec une magnifique loggia vue mer, literie de qualité, machine à laver...le nécessaire pour passer de bonnes vacances. Plage accessible à pied un atout en Corse. Location calme, immeuble sympa.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer