“Très pro”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

crifu67
Limerzel, France
“Très pro”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Séjour du 8 au 18 septembre. Que dire , tout est parfait. Vue superbe sur la petite église de Patrimonio et l'appartement est juste sublime et équipé mieux qu'à la maison. Les propriétaires très sympathiques et là pour vous donner de bonnes adresses tant pour les visites que les restaurants. Du grand professionnalisme. Bravo et à très vite j'espère.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 oct. 2017
Bonjour Crifu67,

Merci beaucoup pour ces quelques lignes !
C'est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Toute l'équipe du Casale à Figa Bianca est très fière d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Casale a Figa Bianca.

Sincèrement,

Alexandre Marfisi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
61 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer