“Aucune déception !!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
BackPacke...
“Aucune déception !!!”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous venons de passer 1 semaine dans un appartement très très bien équipé où il ne manque vraiment rien.
Tout est fait pour le bonheur des locataires.
La résidence est très bien entretenue.
Alexandre fait tout pour combler ses locataires.
Une location plus que parfaite à recommander les yeux fermés.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 déc. 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous. Nous espérons vous recevoir très bientôt dans nos locations.
Toute l’équipe du Casale a Figa Bianca
300mickae...
La Londe Les Maures, France
“Top du top ”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Très belle appartement très fonctionnel géré par des personnes très sympa l accueil top du début à la fin

Date du séjour : octobre 2017
24 oct. 2017
Bonjour Mickael Z,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur votre séjour au «Casale a Figa Bianca».

Nous espérons vous recevoir prochainement dans nos locations.

Sincèrement,

Alexandre Marfisi
crifu67
Limerzel, France
“Très pro”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Séjour du 8 au 18 septembre. Que dire , tout est parfait. Vue superbe sur la petite église de Patrimonio et l'appartement est juste sublime et équipé mieux qu'à la maison. Les propriétaires très sympathiques et là pour vous donner de bonnes adresses tant pour les visites que les restaurants. Du grand professionnalisme. Bravo et à très vite j'espère.

Date du séjour : septembre 2017
10 oct. 2017
Bonjour Crifu67,

Merci beaucoup pour ces quelques lignes !
C'est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Toute l'équipe du Casale à Figa Bianca est très fière d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Casale a Figa Bianca.

Sincèrement,

Alexandre Marfisi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer