Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
64 - 69 de 109 avis
Avis écrit : 12 août 2015 par mobile

Camping les pieds dans l'eau ( galets) très bien tenu par une très gentille famille. Bord de mer, saut des rochers, calme dans la nuit, on voyait la mer depuis notre emplacement! Très propre....à recommander!!!!!! Très belle balade à partir du camping! Parfait

Séjourné : août 2015, voyage en famille
1  Merci, pruneprunette74
Marie -Yvonne S, Propriétaire de Camping U Sole Marinu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir...

Avis écrit : 5 août 2015 par mobile

On était que de passage dans ce camping pour une seule nuit. Nous avons atterri ici sur les bons conseils du routard et c'était une bonne expérience !
Apres une route un peu chaotique on arrive à l'accueil, personnel sympa, qui nous propose un super emplacement on va voir le 1, et la coup de coeur il donne sur la plage ...
Quel bonheur de voir le coucher du soleil sur la mer de son emplacement ! Merci !!
Sinon le camping : épicerie, électricité , nombreux sanitaires et douches dont certains récents , c'est propre, eau chaude pour la vaisselle, ombre sur les emplacements (bien choisir certains sont mieux pourvus).
Au niveau du prix : pour 2 nous avons payé 23€ avec tente et voiture.

Séjourné : août 2015, voyage en couple
1  Merci, Zipzip89
Avis écrit : 4 août 2015

Nous y avons séjourné une dizaine de jours en juillet. Camping très calme, ambiance familiale, supérette très pratique ouverte à toutes heures, sanitaires toujours propres ( le personnel s'affaire plusieurs fois par jour). L'accueil est d'une grande qualité, très serviable, très agréable. Les emplacements sont de tailles variables, ombragés. Nous sommes tombés sur celui donnant à la plage. Vue directe sur la mer, la falaise à gauche ( plongeoir naturel de la plage ) et le Cap Corse à droite. Franchement génial.

Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
1  Merci, Emmanuelmailly

Nous vous remercions pour cette très belle description. Nous n'avons pas toujours le temps de répondre à tous ces messages mais nous apprécions chacun d'entre eux. Nous aimons notre métier et avons la chance d'avoir un très beau site, nous faisons en sorte de toujours nous améliorer d'une année sur l'autre pour votre confort. Votre message est un encouragement alors merci encore.

Au plaisir de vous revoir...

Avis écrit : 3 août 2015

Camping très calme avec un public très familial. Très bon accueil avec conseil sur les emplacements les mieux adaptés à votre besoin.
Sanitaires en nombre et très propres.
Accès direct à une plage en galet pas forcément très agréable, mais il suffit de grimper un peu sur les rochers avoisinants pour s'amuser avec les enfants.
Grans emplacements bien délimités, borne à eau et électricté sur chaque emplacement.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, Frédéric D
Avis écrit : 26 juillet 2015 par mobile

Troisième visite dans cette famille quel bonheur, un camping comme on les aime calme, propreté, service et même la baguette du matin est bonne (vrai boulanger) ça,fait donc la troisième fois que l on y revient et quel plaisir.. Même les pizzas du patron sont bonnes.
Les sanitaires sont nettoyés au moins 3 fois par jours Merci à toutes cette superbe famille

Séjourné : juillet 2015, voyage entre amis
2  Merci, Christophe B
Marie -Yvonne S, Propriétaire de Camping U Sole Marinu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2015

En parlant de bonheur il est partagé en vous lisant!!
Merci d'avoir laissé votre avis tant sur notre livre d'or que sur ce site, c'est pour nous encourageant et motivant.
c'est avec plaisir que nous vous reverrons dans notre camping bien cordialement!!

Afficher plus d'avis