Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
49 - 54 de 109 avis
Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

Grosse déception pour ce camping pourtant très bien situé, puisque sur une plage privée de galets.

Le lieu est idyllique et pourtant..

Points positifs:
-supérette dans le camping
-petit restaurant dans le camping
-plage privée
-délimitation des emplacements

Points négatifs:
-mal conçu: 1sanitaire pour tout le camping qui est situé à l'entrée avant même la réception!
-sanitaires font penser à un "chantier"
-nous avons testé le restaurant/pizzeria, étant restaurateur nous aussi nous avons été affligé par la qualité médiocre de la pizza (certe pas chère )
-le sol des emplacements est de la poussière
-pour trouver un supermarché bon courage à par revenir à saint Florent dans les bouchons
-et pour finir la route d'accès au camping est à la limite de l'impraticable si vous n'avez pas un 4x4

Nous ne reviendrons pas bien évidement, et nous ne le conseillons pas ! Préférez allez dans un autre camping il y en a plein dans la région.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, elysa n
Marie -Yvonne S, Propriétaire de Camping U Sole Marinu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2016

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très sensibles aux critiques positives et négatives de nos clients.
Chacun d'entre nous a sa propre idée d'un séjour parfait et ses propres attentes. A ce titre, nous nous améliorons sans cesse pour pouvoir satisfaire un maximum nos clients et nous nous réjouissons d'y arriver d'une année sur l'autre (récemment modification des sanitaires extérieurs très appréciés par ailleurs...).
Vous concernant, vos remarques ne peuvent malheureusement pas nous amener à prévoir des améliorations car soit cela ne nous concerne pas (embouteillage sur Saint-Florent!!) soit cela repose sur la conception des bâtiments existants donc un peu difficile d'envisager un changement!
Le seul point à retenir sera sur la qualité de nos pizzas. Nous utilisons une recette originale et ancienne dans notre famille qui a fait notre réputation aussi bien au niveau du camping que dans la ville de Bastia. Nous sommes donc vraiment désolés que vous n'ayez pas aimé mais nous ne risquons pas d'en changer!
Comme vous l'avez bien signalé, notre lieu est idyllique, ce serait dommage de passer votre chemin...

Avis écrit : 30 juillet 2016 par mobile

Camping au bord de la mer qui possèdent toutes les commodités (petite épicerie, bouteilles glacées pour les glacières à 50 cts...). L'endroit est joli et calme. Le petit resto-pizza est imbattable rapport qualité/prix. Le plus : le rocher pour plonger dans l'eau cristalline ! Les enfants se sont régalés.

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
2  Merci, Stéphane F
Avis écrit : 30 juillet 2016 par mobile

2 jours en tentes forts agréables. Accueil sympathique, emplacements avec ombrage, au calme après 800m de piste aboutissant à une plage de galets+falaise. Restaurant honnête. Sanitaires suffisant mais plus d'eau chaude en fin de journée. Dommage.

Séjourné : juillet 2016
Merci, Leniepce
Avis écrit : 13 juillet 2016 par mobile

Super camping familial, au calme, car isolée...
Seul un petit chemin de 800m nous y amène.
La plage de galets attenante est très sympa, mais ce sont des galets : prévoir des chaussures de bain... Ou alors avoir le courage d'aller tout au bout de la place (ce que nous faisions), car là on y trouve sable et tranquillité...
Le personnel est accueillant, l'emplacement a pu être réservé à l'avance et à l'arrivée, nous en avions 5 au choix...
Le restaurant buvette est très sympa et il y a une petit épicerie pour dépanner...
Les sanitaires sont propres et en nombre suffisant.
Géographiquement bien situé pour le cap Corse, les Agriates et jusqu'à l'île rousse... Nous avons poussé jusqu'à Calvi, mais ça commence à faire un peu loin...
Bref, une très bonne semaine de vacances.
Je recommande !

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
2  Merci, Julie N
Avis écrit : 12 juin 2016

Le camping est agréable, avec de grands palmiers devant les mobils home qui permettent de bien délimiter les emplacements. La végétation évite le vis-à-vis tout en offrant une jolie vue sur les montagnes avoisinantes.

On y est accueilli comme à la maison, avec bienveillance et naturel.
Bien que le camping ne soit pas encore ouvert le personnel était joignable par téléphone et a mis à disposition la machine à laver. Ils ont enlevé un des lit de la chambre enfant pour que nous puissions installer le lit parapluie prêté par leur soin.

On a aimé le côté rétro du mobil home, sa grande pièce à vivre et son côté familial.
Mais nous nous sommes aventurés à louer des draps jetables. Bien mal nous en a pris, le contact avec la peau était vraiment désagréable. On n'a pas compris l'intérêt pour le camping de proposer une telle prestation alors que par ailleurs, la literie du mobil home était tout à fait convenable.

Quant à la plage sur laquelle donne directement le camping, c'est un endroit vraiment magique pour observer le coucher de soleil mais elle est hostile : c'est une plage sauvage de gros galets.

Séjourné : mai 2016, voyage en famille
1  Merci, Charlène R