Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 109 avis
Avis écrit : 27 août 2018

Ce camping gagne à être connu. Il est superbement situé les pieds dans l'eau, plage de galets mais aussi de sable donc il y en a pour tous les gouts. Les balades sont magnifiques
Petit camping très agréable.
L'accueil est excellent, réactif ... Très présent et disponible, du bonheur....
On était en famille avec 2 enfants de 9 et 15 ans ils se sont éclatés et nous aussi.
Je recommande sans problème.
Je remercie d'ailleurs les patrons pour la surprise à l'arrivée. Prise en compte des demandes quand c'est faisable : sens du services au top
L'accès au camping n'est franchement pas un soucis, nous avions une voiture de location type C4 et aucun problème.
Les pizzas sont effectivement très bonnes, bémol pas d'autres plats à emporter.
Merci pour tout ce bonheur...

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Daum76
Camping U, Propriétaire de Camping U Sole Marinu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Merci pour ce très beau commentaire, au plaisir de vous revoir...

Avis écrit : 23 août 2018

J'ai passé 5 jours en août 2018 et j'ai beaucoup apprécié le séjour dans ce camping idéalement situé pour découvrir le cap corse et les plages autour de Saint Florent. J'ai apprécié l'accueil dans ce camping familial où tout le monde est charmant et serviable. L'accès direct à la plage est un vrai plus et les grands emplacements ombragés pour les campeurs sont appréciables. Le système des douches limitées à 6 minutes par jour par personne peut paraître contraignant mais finalement on s'adapte très vite et l'avantage c'est que vous n'avez pas besoin d'attendre pour prendre votre douche et tout le monde a de l'eau chaude. Et chercher à ne pas gaspiller l'eau qui est précieuse en cette période est louable. Le seul bémol que je ferais concerne les déchets : le tri dans des containers mal adaptés est difficile et ceux-ci sont un peu trop proches des sanitaires. Je recommande vivement ce camping si vous passez à patrimonio.

• Séjourné : août 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Déray B
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Si le camping est bien situé et que la jolie plage à proximité est un atout les mauvais points ne manquent pas: sanitaires peu reluisants (ont-ils étaient nettoyés durant les 5 jours que nous y avons passés?) et douche minutée -6min par jour- nombreux emplacements en plein soleil, et tout se paie: internet, utilisation du barbecue 5€... pour avoir fait d’autres campings pratiquant les mêmes tarifs de location d’emplacement dans divers coins de Corse celui-ci est en bas du classement.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, tibo m
Avis écrit : 28 juillet 2018

Camping familial très bien situé, au calme, proche de St Florent et sur la route du Cap Corse. Emplacements ombragés les pieds dans l'eau avec plage sympathique quasi réservée aux campeurs. Accueil et disponibilités des gérants agréables. Petite épicerie et pizzeria pratique. Rapport qualité/prix excellent. Notre meilleur camping ( sur 4 ) fréquenté en Corse.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, abaranger
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Très joli camping familial
Assez calme
Une partie pour les tentes plus ou moins ombragees
Une partie réservée aux mobil Home
Les toilettes sont petites plus ou moins propres selon les fréquentations.les douches sont minutees : 6 minutes par personne à recharger chaque jour
Présence d une épicerie, d une délicieuse pizzeria ainsi que des ventes de glaces exquises
La plage de galets est accessible directement à partir du camping
Il est possible de louer des paddle
Un très bon séjour

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, angel9248
Camping U, Propriétaire de Camping U Sole Marinu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Au plaisir...

Afficher plus d'avis