Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 109 avis
Avis écrit : 2 septembre 2018

Camping bien situé, à l'écart de la route, au bord d'une petite crique (plage de galets/cailloux) où vous verrez de magnifiques couchers de soleil. L'équipe du camping est réactive et sympathique.
Nous avons séjourné dans un mobilhome agréable, climatisé, bien équipé et plutôt spacieux. Il n'était pas impeccable à l'arrivée, mais le reste était propre. Petit welcome pack à l'arrivée fort agréable.
Seul (gros) bémol: les rongeurs (qui passent grâce à des interstices dans la paroi extérieure) dans le faux plafond du mobilhome. Ils grattent une partie de la journée, mais surtout la nuit, vous réveillant en sursaut... Ce n'était pas un nouveau problème, à en juger par le sachet de poison antirongeurs trouvé dans le mobilhome, et à l'appareil à ultrasons destiné à les éloigner (échec...). On a bien conscience d'être en pleine nature, et que cela peut entraîner des désagréments, mais ils nous ont gâché nos nuits.

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Hlnde3
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

C'est je pense la 1ere fois que les avis de tripadvisor m'ont amene à une déception. Les avis étant globalement très positifs cela étant nous repartons déçu du camping.
Sejour fin aout 2018, location d'un mobil home : dans l'ensemble la propreté laissait à désirer (douche encore avec du sable,..) et surtout la vaisselle etait tres sale, nous avons du tout relaver. Le neon principal ne marchait pas, les espaces verts autout du mobil home aurait merite un peu de taille.
A nos remarques, les proprietaires nous on écouté mais aucune solution apportee ce qui nous a déçu.
L'assainissement est perfectible...nombreuses odeurs durant notre sejour des fosses situees derrière le mobil home nkus obligeant à manger à l'interieur,..fenetres fermees.
Le camping est en revance tres calme, la plage toute proche mais avec bcp de galets.
La superette est ouverte sur de larges horaires mais ne prend ni la carte bancaire, ni les tickets restaurant, ni les cheques vacances.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, ISABELLE B
Camping U, Propriétaire de Camping U Sole Marinu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2018

Nous sommes désolés que votre séjour ait cumulé autant de désagréments. A l'inverse de ce que vous pensez nous avons entendu vos remarques et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Comme vous l'avez souligné, les avis sont en majorité positifs car nous sommes attentifs au bien-être de nos clients et travaillons d'année en année pour améliorer nos prestations. Les avis positifs nous confortent dans notre engagement et les avis négatifs constructifs (important de le préciser!) nous permettent de nous remettre en question et de nous améliorer.

Avis écrit : 30 août 2018

Un superbe endroit dans la partie la plus "sauvage" de la Corse , pour ceux qui aiment la nature sans toutes les fiori (jeu de mots) tures touristiques.

Qui plus est, le camping est géré par ses propriétaires qui forment une petite famille très accueillante qui soigne ses visiteurs "aux petits oignons". Merci encore pour vos conseils en ce qui concerne la prise du bateau !

Ne surtout pas rater la pizzeria !

Nathalie, José et le "petit" Hugo (Belgique) en visite chez vous entre le 28 juillet et le 11 août 2018.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, joseevrard

Merci pour votre très beau commentaire, au plaisir de vous revoir...

Avis écrit : 27 août 2018

Ce camping gagne à être connu. Il est superbement situé les pieds dans l'eau, plage de galets mais aussi de sable donc il y en a pour tous les gouts. Les balades sont magnifiques
Petit camping très agréable.
L'accueil est excellent, réactif ... Très présent et disponible, du bonheur....
On était en famille avec 2 enfants de 9 et 15 ans ils se sont éclatés et nous aussi.
Je recommande sans problème.
Je remercie d'ailleurs les patrons pour la surprise à l'arrivée. Prise en compte des demandes quand c'est faisable : sens du services au top
L'accès au camping n'est franchement pas un soucis, nous avions une voiture de location type C4 et aucun problème.
Les pizzas sont effectivement très bonnes, bémol pas d'autres plats à emporter.
Merci pour tout ce bonheur...

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Daum76
Camping U, Propriétaire de Camping U Sole Marinu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Merci pour ce très beau commentaire, au plaisir de vous revoir...

Avis écrit : 23 août 2018

J'ai passé 5 jours en août 2018 et j'ai beaucoup apprécié le séjour dans ce camping idéalement situé pour découvrir le cap corse et les plages autour de Saint Florent. J'ai apprécié l'accueil dans ce camping familial où tout le monde est charmant et serviable. L'accès direct à la plage est un vrai plus et les grands emplacements ombragés pour les campeurs sont appréciables. Le système des douches limitées à 6 minutes par jour par personne peut paraître contraignant mais finalement on s'adapte très vite et l'avantage c'est que vous n'avez pas besoin d'attendre pour prendre votre douche et tout le monde a de l'eau chaude. Et chercher à ne pas gaspiller l'eau qui est précieuse en cette période est louable. Le seul bémol que je ferais concerne les déchets : le tri dans des containers mal adaptés est difficile et ceux-ci sont un peu trop proches des sanitaires. Je recommande vivement ce camping si vous passez à patrimonio.

• Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, Déray B