“Top”

L'assiette du Vigneron
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Patrimonio
Catégorie de prix : 35 $ US - 69 $ US
Description : desormais notre etablissement est ouvert tous les soirs de la semaine mais fermé tous les midis
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant local. Avec de savoureux plats. Accueil très chaleureux.
On vous conseil de réserver pour ne pas loupper ce restaurant.

Merci, Jeanloup L

10 - 14 de 255 avis

Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Bien Accueillis par des gens forts sympathiques dans un cadre authentique et chaleureux.
Sommes régalés de délicieux plats corses de qualité..
Accompagné d’un excellent vin de la cave et pour conclure le dîner,nous avons dégusté quelques liqueurs artisanales excellentes...
Un endroit à découvrir..
Merci pour cette superbe soirée..
Nous reviendrons l’année prochaine..

Merci, Herve B
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Ils ne prennent pas la carte bleue mais la nourriture est excellente et le cadre est génial ! C'est un régal !!!!!!!!

Merci, Nicolas P
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Le personnel est hors du commun... ils ne s'encombrent pas de chichis mais ils sont à votre écoute !!
Le repas... un délice !! L'addition est un peu salé mais cela vaut le coût !!
Le cadre : une cave en pierre... magnifique !!
Bref si vous passez par là, appelez pour reserver car la salle n'est pas très grande et le restaurant est pris d'assaut !!!
Attention pas de carte bleue !! Paiement en chèque ou espèce !!
Bon appétit !!

Merci, gribouille70
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Si vous cherchez un restaurant avec des produits du terroir, un endroit typique, un patron qui se bat pour vous donner la meilleure qualité des produits de la région, c’est l’adresse à ne pas manquer.
Personnel sympa, cadre magnifique, vins de la cave... Bravo Monsieur, nous avons passé un moment extraordinaire.

Merci, Yvan1209

Les voyageurs ayant consulté L'assiette du Vigneron ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez L'assiette du Vigneron? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page