“Bien mangé”

Libertalia - Bistro tropical
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Patrimonio
Catégorie de prix : 17 $ US - 46 $ US
Description : Le Libertalia Bistro Tropical propose les bières bio de la brasserie Ribella, des légumes du jardin avec visite et cueillette possibles, des cocktails originaux et des plats variés, toujours dans l'esprit du mouvement "Slow Food".
Avis écrit : 10 septembre 2018

le cadre est agréable, on mange dehors, le service courtois et efficace, le poisson entier, et imposant, les aubergines farcies, les tomates du jardin, le muscat et le vin corrects, le plateau de fromage, en dessert, excellent, le pain, aux raisins. Allez y !

Merci, HENRI H

3 - 7 de 133 avis

Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Alors oui, il y a des moustiques mais c’est un resto en extérieur !! Avec de la végétation ! Donc il y a clairement un côté « nature ».

Le cadre est fort agréable. On se sent à son aise. Le service fait bien le job.
Entrée partagée de beignets de courgettes - bien bonne
Pour moi, foccacia LIBERTALIA (en photo) - une MERVEILLE ! Je n’en suis toujours pas remise d’ailleurs. La dernière fois que je me suis pris une claque en matière de « pizza », c’était en 2004 à Venise. Pour situer un peu.
Pour les hommes, mixed grill de viandes - très convaincus par ce qu’ils ont mangé.
Les légumes font plaisir à regarder et à manger.
Bref, une bonne soirée sans fausse note !

Merci, anne b
Avis écrit : 6 septembre 2018

Un resto original et sympa avec une serveuse dévouée pour ses clients. J'ai particulièrement apprécié l'entrée, une salade de tomates du jardin avec du fromage frais et des herbes aromatiques ainsi que le gâteau à la châtaigne en dessert. Attention plats très/trop copieux !.

Merci, MILISSAM10
Avis écrit : 4 septembre 2018

Restaurant au top de la qualité, j’ai vu ce restaurant dans le guide Michelin et j’ai voulu le tester avec mes amis, et je ne le regrette pas, un magnifique grand jardin potager qu’on a visité et apprécié, une délicieuse nourriture fraîche cuisinée devant nous , organisation et un très bon service, bravo.

Merci, GuibertV1
Avis écrit : 31 août 2018

J’ai bien apprécié ce restaurant, un très bon l’accueil, des plats variés et vraiment délicieux, un lieu très agréable avec une superbe décoration, des arbres, un jardin potager, on a passé de très bon moments avec mes amis.

Merci, RichardL5998

Les voyageurs ayant consulté Libertalia - Bistro tropical ont aussi consulté

Patrimonio, Haute-Corse

Vous connaissez Libertalia - Bistro tropical? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page