“Location parfaite”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Osman G
“Location parfaite”
Avis écrit le 9 juillet 2016 Séjour en mai 2016

J'ai passé 2 mois dans cette location, car j'avais un stage à effectué dans cette ville.

Un studio spacieux avec terrasse et jardin, tout équipé avec un climatiseur, une cuisine équipée, lit confortable, réfrigérateur avec congélateur et une très belle salle de bains. Tous les jeudis, le studio était nettoyé par une femme de ménage. Nettoyage impeccable.

Le jardin est gigantesque, il y a des fauteuils de jardin pour vous relaxer sous le soleil.
Sur la terrasse, il y a une table et des chaises très idéals pour manger à l'extérieur

Pour ma part, je suis très content de mon séjour de 2 mois, et je le conseillerais à beaucoup de personnes.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 juil. 2016
Bonjour Osman, Merci beaucoup pour votre avis. Pour nous, ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous voir bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer