“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casa de la Playa

Jardín Interior
Jardín Interior
Atardecer
Bahia de Ixtapa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Serge D
Notre dame des Prairies
“Excellent”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Première expérience en condo et nous avons adoré, le Condo était parfait, très propre, la literie, et toutes les commodité en excellent condition et très bien situé et très sécuritaire. M. Gerardo était très accessible à nos questions et nous répondait rapidement à chacune de nos questions. Le personnel du Club Costa Ixtapa méritent aussi un 10/10. Tous très gentil et très serviable, le site est parfaitement entretenue.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer