“Un endroit très chaleureux”
Spa
Pièce de vie
Salle d'eau
Douche a l'italienne
Extérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Antoine D
“Un endroit très chaleureux”
Avis écrit le 9 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

L'endroit est magnifique, intérieur comme extérieur. Spacieux, joli, propre, agréable... ne sont que quelques unes des qualités pour décrire cet établissement.
Christine est très gentille, et nous très bien accueilli, nous ne pouvions rêver mieux.
Le petit-déjeuner était merveilleux.
Le seul regret ? nous aurions souhaité y rester plus longtemps !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Marine R
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 20 octobre 2013 Séjour en mars 2013

Après une grossesse qui a mis notre couple à rude épreuve, nous avions besoin de nous retrouver, loin de tout dans un cadre reposant.
Déjà les photos nous faisait salivé ... mais sur place ! Ouah ! Un gite d'exception au coeur d'une campagne reposante et calme. Le bonheur absolu. Sans parler de l'accueil de Christine et Gil qui fut très agréable et qui met tout de suite à l'aise. Ils savent être là en cas de besoin, mais savent aussi s'effacer afin de nous laisser profiter de notre séjour.
Une fois nos portables coupés, nous avons pu profiter de notre (court) séjour, avec la ferme idée de revenir ! Ce que d'ailleurs nous ferons dès novembre !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La tranquillité, le SPA privatif, l'accueil des hôtes.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Davina_Pa...
La Force, France
“Un havre de paix en Sarladais”
Avis écrit le 6 octobre 2013 Séjour en octobre 2013

Un gîte de charme à conseiller fortement aux couples souhaitant se ressourcer et se détendre. Pour preuve, cela fait déjà deux fois que nous y retournons, et nous y reviendrons!
Les propriétaires, accueillants et chaleureux, sont aussi de très bons conseils concernant les visites aux alentours et les restaurants.
Le gîte idéalement placé entre la vallée de la Dordogne, la vallée de la Vézère et le Lot, nous promet des visites culturelles très riches.
L'emménagement des lieux et la décoration des lieux, travaillés par les propriétaires eux-même, accentuent cette sensation de bien-être que l'on ressent dès notre arrivée.
Les GROS plus de cet endroit si apaisant: le petit-déjeuner avec pain, confitures, jus d'orange, produits laitiers, fruits et viennoiseries, le tout fait maison; et sans oublier le spa en intérieur, qui nous fait littéralement fondre...
Un havre de paix, mais le mot est encore faible!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le spa, la literie, le cadre: tout!
Le moins apprécié: il n'y a rien à ne pas aimer
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Cet établissement n'a pas encore renseigné ses tarifs. Veuillez communiquer avec le propriétaire ou le gérant pour connaître le prix total.
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer