“QUE DU BONHEUR !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sherpa686...
“QUE DU BONHEUR !”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Vue imprenable, joli domaine, spacieux, rustique et confortable, au calme.
Idéal pour des familles qui veulent se retrouver. Tout est grand même la vaisselle : grands plats, nombreuses assiettes, verres...
Grande Pièce attenant la piscine avec babyfoot, tables de ping-pong, billard qui permettent beaucoup d'activités en plus de la natation!
Coin prévu pour les petits.
Sièges et Chaises longues pour tout le monde!
Les propriétaires sont discrets et très accueillants.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 juin 2017
Je suis très contente que vous avez aimer notre petit paradis! Au plaisir de vous revoir un jour.
Marie Jos...
“WEEK END FORMIDABLE ENTRE AMIS”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé trois jours très agréables, nous étions cinq couples et avons profité de cette location avec plaisir qui correspond tout à fait à la description de l'annonce.
Les propriétaires sont très sympathiques et le cadre est merveilleux, nous avons pu profiter en plus d'un week end très ensoleillé pour la saison.
Nous reviendrons certainement dans cet endroit bien préservé et au calme.
Un grand merci aux propriétaires qui sont à l'écoute des locataires.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer