“Détente entre amis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jenplu26
Valence, France
“Détente entre amis”
Avis écrit le 11 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

L'endroit est fantastique ! Le cadre était parfait pour notre week-end entre amis.
La bulle était parfaite autant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec son spa. Sophie et son mari on pensé à tous sans exception pour donner une note supplémentaire à notre moment.
Je tiens à remercier Sophie pour l'accueil, sa disponibilité et son agréabilité.
BRAVO pour votre beau projet et pour votre travail acharné pour que tous soit parfait.
Nous avons été conquis et avons déjà hâte de revenir.

Date du séjour : novembre 2018
Olsamaju
La Talaudiere, France
“En pleine nature”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons fait un séjour de 3 jours en couple dans la bulle d'eau.
Les propriétaires sont très accueillants et répondent volontiers à toutes nos questions.
Nous avons appréciez les repas et petits déjeuners fait-maison et tout le confort de l'écolodge.
C'était un merveilleux séjour où nous avons déconnecté de notre quotidien : calme, détente, de beaux paysages, de belles rando, et un lieu atypique, le bruit de la rivière qui coule et le jacuzzi à la belle étoile !!!

Date du séjour : mai 2018
DidierFla...
Saint-Germain-les-Corbeil, France
“Trop Top !!!”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Franchement pour nous cela a été un véritable bonheur. Nous avons l'habitude de louer des gîtes dans différentes régions en France mais là nous avons été bluffés.
Un logement spacieux, une décoration de bon goût, des espaces à vivre très sympathiques. On se sent bien aux bulles d'herbes, les prestations intérieures et extérieures sont excellentes, la région magnifique, la seule chose que nous regrettons, c'est de ne pas avoir réservé un séjour plus long. N'hésitez pas à discuter avec les propriétaires, ce sont des gens accueillants, de bons conseils et très sympathiques.
Nous avons déjà envie d'y retourner, alors réservez vite !!!

Annie et Didier.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Nicolas M
“Bulle de zénitude”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous remercions nos hôtes d'avoir mené à bien leur projet. Ces bulles, habitations insolites, d'une beauté et d'une chaleur rares sont dignes des plus belles parenthèses de la vie… Tout le confort est présent pour passer un séjour agréable et plein de zénitude. La plus part du mobilier a été réalisé par laurent. Magnifique!! Les Bulles ont été construites en grande partie par Sophie et laurent. Un travail titanesque mais réussi. Le SPA privé est tout simplement magique... Utilisé tout les soirs à la belle étoile. Il ne nous reste plus qu'à y retourner l'hiver pour le tester sous la neige....

Allez y !!!!

Date du séjour : juillet 2018
K6313LAma...
Marsaz, France
“Bulle de rêve ”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les eco lodge sont sublimes, nous avions la bulle de bois décorée avec du bois naturel extraordinairement beau. Un rafinement jusqu'au moindre détail ! La literie est parfaite 1 très grand lit pour 2. Et le logement est plus que bien équipé : machine à laver,sèche linge, casserole, lave vaisselle, micro ondes,etc
Nous avons eu un accueil chaleureux avec des petits muffins maison, et un petit déjeuner le lendemain matin au pieds de la porte avec du café chaud du pain maison et des produits frais.
Sans parler du jacuzzi très apprécié après une longue journée de route.
Le prix est un peu élevé donc pas accessible à tous (nous ne pourrons pas y aller aussi souvent qu'on voudrait) , mais c'est mérité surtout quand on apprend qu'ils ont tout fait de leurs mains.
Bravo !

Date du séjour : juin 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer