“Meilleur resto des 5 terres”

Trattoria La Loggia
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Beverino
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

Atteri dans cet endroit par hasard.
De loin le meilleur resto des 5 terres et un des meilleurs souvenirs culinaires des 5 terres. Cuisine du coin et prix raisonnables !

1  Merci, cyril B

1 - 5 de 249 avis

Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Un local nous a conseillé d'aller manger à la trattoria La Loggia. Le lieu ne paye pas de mine au premier abord mais reste néanmoins agréable (la terrasse). Un peu difficile de déchiffrer la carte mais on se débrouille. L'offre est variée : bruschette, antipasti Excellents, des pâtes, des poissons et de la viande. Les vins de la casa sont des 5 terres et pour les amateurs de la bière à la châtaigne artisanale. Le repas fut succulent avec une mention très spéciale aux raviolis blancs et noirs aux fruits de mer. La note pas trop salée. Nous allons revenir

Merci, Karen G
Avis écrit : 25 mai 2017 par mobile

Rien à redire sur ce restaurant dans son jus et aux plats typiques ! Gros coup de cœur pour les raviolis à l'encre de seiche et filet de loup servie dans un grand plat avec des moules fraîches ! Le tout pour 12€. Plat d'une saveur incroyable notamment le mélange raviolis poisson avec un loup bien goûteux.
Petite mention également pour la bière à la châtaigne locale.
Excellent moment au rapport qualité prix imbattable !

Merci, Julien B
Avis écrit : 9 mai 2017

Cuisine traditionnelle de Ligurie qui fait la part belle aux produits de la mer .Excellents raviolis à l'encre de seiche et au loup de mer. Vin de la maison à petit prix. À essayer la riccota au citron en dessert. 68 € à 3 .

Merci, michel b
Avis écrit : 13 septembre 2016

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant un peu par hasard... Et nous y avons très bien déjeuné ! Tout y est excellent ! Prix très corrects et service parfait .

• Rapport qualité-prix

Ricco del Golfo di Spezia, Province of La Spezia
La Spezia, Province of La Spezia

Ricco del Golfo di Spezia, Province of La Spezia
Beverino, Province of La Spezia

Vous connaissez Trattoria La Loggia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page