“Sympathique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Liola04
“Sympathique”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé le week end du jour de l'an dans ce petit chalet Rû du pré, endroit très calme et reposant, le propriétaire des lieux est très sympathique et nous à attendu tard le soir à cause de notre retard du aux chutes de neige sur notre route, chalet convivial et équipé pour 6 personnes, beaucoup de rangements, petit bémol : le ménage pas assez approfondi à notre goût, nous avons du relaver toute la vaisselle avant de s'en servir. En revanche le linge de lit était propre. Peut être qu'il serait nécessaire d'aménager plus proprement le chemin qui mène au chalet car nous étions les pieds dans la boue. Nous recommandons ce lieu pour y passé de paisibles vacances en famille. Petit parc et jardins pour les enfants qui ont adoré !! Nous reviendrons cette fois ci en période d'été. A bientôt !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Béatrice...
Versailles, France
“9 chalets confortables, au calme, au coeur de la Bourgogne”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

9 chalets confortables, au calme, au coeur de la Bourgogne, à 15 km d'Auxerre.
( super pour un groupe de 16 adultes)
Village typique et agréable.
A 10mn à pied de la boulangerie et de la supérette.
Verdure, calme, détente, séjour nature.
Piscine en rénovation, qui sera prête pour cet été, table de ping pong, barbecues...
Accueil très agréable, le gérant est très sympa et très souriant.
Bref, 2 très bonnes soirées et nuits !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer