“Paisible maison de campagne au milieu des...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Explorer7...
“Paisible maison de campagne au milieu des oliviers.”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette maison, que nous avons trouvé sans difficulté, ou règne le calme et la tranquillité.
L'accueil fut chaleureux, les hôtes de ce lieu nous ont fait partager leur terroir avec passion.
La région riche en site à découvrir, et la gentillesse des habitants nous invitent au voyage.
Nous y retournerons avec plaisir pour apprécier la générosité de Balbino et Carmen.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Suzanne D
Québec, Canada
“Fabuleux!”
Avis écrit le 17 septembre 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil généreux et chaleureux. Sens de l'hospitalité très développé. Appartement avec toutes les commodités. Emplacement très calme. Décor à couper le souffle. La terrasse permet d'humer la finesse de l'odeur de l'huile d'olive, d'admirer le village, de plonger un regard contemplatif sur les plantations d'oliviers et la région environnante. L'huile produite par cette ferme est de loin la meilleure que nous ayons goûté. Je recommande fortement de passer plusieurs jours à cet endroit pour y découvrir les beautés de cette région, de passer d'agréables moments de détente et d'échanges avec Balbino et Carmen.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer