“Calme au coeur de l'oliveraie”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Soifran78
Marly-le-Roi, France
“Calme au coeur de l'oliveraie”
Avis écrit le 24 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Une semaine fort agréable, au milieu des oliviers. Endroit très calme et apaisant. Les hôtes sont sincèrement très gentils. Ils proposent des idées des balade et sont disponibles pour discuter, tout en restant discrets. A 1 heure de Cordoba et 1 heure 20 de Granada. La piscine pour se délasser après les excursions. Que du bonheur. N'hésitez pas à aller voir le petit village de Zuheros et le musée de l'huile d'olive à Baena.

Compagnons de voyage : En couple
Stf L
saint thibault des vignes
“Allez y les yeux fermés !!!”
Avis écrit le 3 août 2011 Séjour en juillet 2011
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Deux hebergements possibles, chez l'habitant dans deux appartements très bien équipés ou dans une maison sur le coteau face à l'habitation des propriétaires.
Nous avons occupé la maison pendant trois semaines. Spacieuse, confortable et bien équipée (clim dans deux chambres ce qui rend la maison fraiche, ventilateurs aux plafonds, moustiquaires). La piscine est bien orientée et très agréable surtout quand il fait plus de 40°.
Les habitations sont situées au coeur des sites Andaloux à visiter (1 heure de route maxi).
Les hôtes sont charmants, accueillants et disponibles. Mention spéciale pour les légumes BIO de Balbino et le gaspacho de Carmen et bien sûr..... à l'huile d'olive BIO de nos hôtes.
De très bonnes vacances.

Compagnons de voyage : En famille
NonoH59
Nord-Pas de Calais, France
“calme et gentillesse”
Avis écrit le 26 juin 2011 Séjour en juin 2011
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

nous venons de passer une semaine de vacances à la Casa El Cortijillo et c'était vraiment super. Les propriétaires sont vraiment sympa et discret, l'endroit est calme au milieu des oliviers avec une très belle vue du balcon, une belle piscine pour se rafraichir, le seul petit reproche est le manque d'ombre sur la terrasse en fin d'après-midi mais dans l'ensemble je met une note de 9/10 et je remercie encore Balbino et Carmen pour leur accueil.
Je le recommande à ceux qui veulent passer des vacances reposantes, en plus ce n'est pas très loin des lieux touristiques Cordoba, Grenade.
Allez-y!!!!!!

Compagnons de voyage : En couple
baloo1949
nantes bretagne
“que du bonheur”
Avis écrit le 28 mai 2011 Séjour en mai 2011
personne a ou ont trouvé cet avis utile

des proprietaires accueillants, attentionnés, discrets, chaleureux. un cadre magnifique. Depaysement assuré.

une région à découvrir à travers ses petits villages pleins de charme.

que du bonheur ++++++

Muchas gracias Carmen y Balbino!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Grenade44
Nantes
“Dépaysement !”
Avis écrit le 8 mai 2011 Séjour en mai 2011

Accueil très chaleureux par des hôtes très prévenants, mais discrets. Le gîte est très soigné, très propre et typique, dans un cadre méditerranéen très dépaysant et très reposant, au milieu des oliviers. Très bien situé pour se rendre à Cordoue, à Grenade et dans les villes et villages alentours (Luque, Baena,Zuheros, Priego de Cordoba, Ubeda, Baeza...). Un peu loin toutefois si vous envisagez de visiter Séville.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer