“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Pierre N
Québec (ville), Canada
“excellent”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mai 2017

Ma conjointe et moi avons passé une semaine de rêve à El Cortijillo. Tout correspond à la description sur Internet et en mieux. Endroit fantastique près de Luque : campagnard et très tranquille... Le site est merveilleux. Balbino est un hôte très généreux et disponible, toujours prêt à vous accomoder...Lors de notre arrivée, la réception a été chaleureuse et accompagnée de produits de leur jardin et de leur poules avec également une bouteille de sa propre huile. Appartement très bien équipé. Nous y retournerions sans hésiter.... A réserver absolument. Merci encore à notre hôte Balbino ainsi qu'à Carmen.

Sightseer...
“Vacances agréables”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 2 semaines dans la maison " Le Balcon des Oliviers" à Luque qui nous a été proposé par le propriétaire puisque plus de gîtes disponibles . C'est une grande maison dans le village, très agréable avec 6 chambres , piscine, patio et très bien agencée et décorée avec soin avec une belle vue sur les collines d'oliviers. La disposition de Luque permet d'être à une 1h de Grenade et de Cordoue et 2h de Séville. Malgré le manque de clim , nous n'avons pas souffert de la chaleur grâce notamment aux ventilateurs.

Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

Marion S
Mollkirch, France
“Belle situation”
Avis écrit le 15 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Logement pratique et fonctionnel. Belle terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée. Un propriétaire soucieux du bien être de ses hôtes. Merci encore pour l'huile d'olive et le joli panier de légumes du jardin. Géographiquement la situation est également intéressante puisque nous avons sans difficulté été visité Cordoue et ses environs mais également Jaen, Ubeda et Baeza.

nicolasBI...
Bienne, Suisse
“Extra”
Avis écrit le 9 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très bien, fonctionnel et agréable. Les alentours de lamaison sont extras pour une famille, présence d'animaux, d'une piscine, d'un terrain de sport. La région proche est calme, naturelle, sa découverte en vaut la meine pour ceux qui aiment les aspects de nature. Ce que nous retenons c'est le formidable accueil des propiriétaires. Accueil personnalisé, chalheureux et très humain, un grand merci

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer