“Bonne soirée entre amis”

Auberge de Carluc
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Cereste
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil, choix des plats variés et copieux,bonne cuisine, excellents desserts
Plats à la carte à compter de 16€ menu à 30€ dessert entre 6 et 7€.
Auberge à recommander

Merci, Annie J
  • D'autres langues

2 - 6 de 95 avis

Avis écrit : 11 septembre 2018

un accueil chaleureux,
une table avec des mets délicieux et délicats,
un cadre magnifique,
tout est propice a passer une très agréable soirée
à découvrir ..Absolument;;
et très envie d'y retourner...

• Rapport qualité-prix
Merci, NYAGARA
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Joli restaurant avec une terrasse agréable tenu par un cuisinier talentueux et son serveur efficace qui sont tous 2 très sympathiques. Aucune fausse note durant le repas, les entrées ainsi que les plats sont très bien cuisinés avec des produits de belle qualité , on ressent la passion du cuisinier.
On reviendra lors d’un prochain passage dans cette joli région .

Merci, orbitalspace01
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Ce qui devait arriver arriva !!!
Nous y avons mangé une fois et nous y sommes retournés deux fois de suite !!!!
Acceuil fantastique humain et chaleureux
Ne cherchez pas sur la carte des dizaines de plats tous les produits sont faient maison Et cela se voit sur la carte !!!!!
Fantastique ..
Amateurs de bonnes tables courrez y !!!!
Les plats du chef sont généreux et originaux
Nous c'est sur on y retournera Et plus d'une fois !
Ps : je vous conseille de goûter la profiterole revisitée du chef ...une tuerie ...
comme le reste ...

Merci, Pimouontour
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Passé l accueil un peu froid de l hôtesse. Nous avons prisnune formule à 17 euros et avons fortement apprécié la dégustation. Très bonne cuisine ou la patronne annonce ce qui est maison ou pas. Et là chapeau! Tres peu de restaurateurs font cela. La carte est très reduite car le patron fait tout au fourneau. L atmosphère se detendant tout le monde a repris le sourire et le repas s est très bien déroulé avec un service assuré alternativement par l hôtesse et l hôte des lieux.

Merci, jeff67140

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Carluc ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de Carluc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page