“Bon restaurant créatif”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 octobre 2018

Bon restaurant avec des saveurs nouvelles. Bémol ; avec l'appétit ; aucun accompagnement à grignoter .avec le café ; aucun gâteau !!! L'accueil est moins chaleureux que lorsqu'ils étaient à Cereste ; il n'y a plus du tout le même accueil !!

• Rapport qualité-prix
Merci, Danielle-JF-04
  • D'autres langues

4 - 8 de 227 avis

Avis écrit : 19 août 2018

Belle battisse et belle terrasse
Produits frais de qualité, bonne cuisine, belle présentation
Personnel aimable et souriant
Prix abordables

Merci, jeanluc67
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Réservation souhaitable nous avons reçu un accueil correct. Un petit menu unique de 3 plats nous fait espérer des produits da qualité. Cela reste plutôt ordinaire avec la partie dessert sans raffinement (verrine du dessert servi sans assiette nous avons laissé les restes de fruits sur la table). On aurait pu retirer mes morceaux de pain avant de servir le désert.
Carte des vins assez cher mais correct au pichet.
En conclusion poussez jusqu'à Cereste à l'auberge du Carluc.

1  Merci, 803jeanpierref
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Simple, frais, bien . Mm les enfants ont aime leur plat. Pourtant cela sortait des traditionnels junk food que les ado adorent. Pour Les parents: rougets, pour les enfants : filet mignon. J ai bcp aimé de tiramisu a la pêche en dessert !

Merci, pat_le_guen
Avis écrit : 13 décembre 2017

Nous y sommes allés par 3 fois et jamais déçus.
La farandole d'entrées et de desserts permet de gouter à tout, bonne initiative !!
Le plat principal toujours excellent et les patrons très sympathiques .

• Rapport qualité-prix
Merci, Danielle-JF-04

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pastorale ont aussi consulté

Cereste, Luberon

Cereste, Luberon

Vous connaissez Restaurant La Pastorale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page