“Une belle découverte ”

La Rue des Biscuits
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Salon de thé et biscuiterie
Très bon biscuits fait maison et boisson bio très bonne au salon de thé
Il serait intéressant de proposer une formule avec les boissons froides et qq gâteaux comme il peut être proposé avec les boissons chaudes.
Parfait.
Dommage que le salon ne se trouve pas en ville mais dans la zone commerciale.

Merci, Sylsoleil34
  • D'autres langues

2 - 6 de 67 avis

Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Vraiment un superbe endroit chaleureux et convivial je le conseil a tout le monde qui passe ici pour gouter les specialités faitent maison

Merci, louis D
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Ça fait déjà deux soirs qu'on viens boire du thé glacé bio et des Limonades, et manger des excellents biscuits avec les copines! Les sablés à la lavande, au citron et "tout chocolat" sont excellents, et l'endroit est génial! Seul fait à déplorer, il n'y a pas de carte de fidélité! ;)

Merci, Emy G
Avis écrit : 20 août 2018

Toujours attiré par produits frais, bio et le sourire des propriétaires.
Moments agréables en dégustant café, limonade bio et biscuits FAIT MAISON
On y revient souvent et nous emportons des paquet de ces biscuits délicieux pour offrir aux familles qui nous invitent à Noël à Pâques et plus - très très bons. MERCI

• Rapport qualité-prix
Merci, spider272018
Avis écrit : 12 août 2018

Venez découvrir un endroit chaleureux à Céréste, il y a un petit endroit magique où vous pouvez déguster de très bons thés . L'accueil est très sympathique, vous pouvez découvrir de nouvelles saveurs avec de bonnes pâtisseries fait maison, pour accompagner votre boisson. Le point fort, c'est qu'il y a une terrasse et avec les beaux jours cela est très agréable. A l’intérieur , vous pouvez voir l'atelier de fabrication et acheter des gourmandises....

Merci, Céline S

Les voyageurs ayant consulté La Rue des Biscuits ont aussi consulté

Cereste, Luberon

Vous connaissez La Rue des Biscuits? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page