Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 61 avis
Avis écrit le 14 juin 2020

Cuisine raffinée et de saison, cadre agréable, salle de restaurant lumineuse, distance entre les tables respectée, propreté irréprochable. Les plats arrivaient au bon moment. Très bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande.

Date du séjour : juin 2020
Merci, PAKY B
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Hôtel restaurant qui vaut le détour et une halte que j’oserais dire obligatoire. L’accueil est super très agréable, souriant et professionnel. Les chambres sont classées en 2 *, les chambres sont super correctes avec tout ce qu’il faut en équipement, avec une climatisation, une petite bouteille d’eau et ce qu’il faut pour ce faire une infusion.
Le restaurant il vaut mieux réserver la salle est sympa les tables sont spacieuses. La patronne est très efficace dans le service, sans vous presser ni que cela paraisse long le bon rythme et le petit mot qui va bien. Le repas je ne vous dit que ça, nous avons choisis un menu à 45€ avec entrée, plat, fromages et dessert. Nous avons commencé avec une mise en bouche servie par un gaspacho maison avec des lamelles de courgettes et un œuf de caille poché. Pour suivre en entrée des langoustines concombres citronnelle et viande de bœuf salaté, mes babines s’en délectaient. une vraie réussite sur le mariage des saveurs. Pour suivre un colonel sorbet citron et vodka. En plat nous avons choisis des ris de veau avec un embeurré de fèves et accompagné de fèves de Tonka. Pour la suite un chariot de fromages digne de ce nom. Comme dessert une assiette complète avec 2 biscuits au chocolat, abricot confit, croustillant romarin et sorbet abricot romarin. Le tout est servi harmonieusement et copieusement. Félicitations au chef qui a marié les saveurs et l’accompagnement de petites fleurs comestibles sur chaque présentation. Je me répète mais c’est une excellente table.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, leclabart
Avis écrit le 27 mai 2019

Excellent séjour en demi-pension pour 3 jours. Chambre très bien équipée avec lit confortable, fauteuil, TV, Wifi, placard avec penderie, coin bureau, salle de bain et WC et en plus chaque chambre a sa terrasse privative avec table et fauteuils. Le petit détail qui fait plaisir c'est la bouilloire avec thés, tisanes, doses de café et la petite bouteille d'eau. Un parc fleuri, un parking privé, le tout impeccable et au calme. La salle de restaurant est très jolie et très agréable avec sa petite musique discrète. La restauration est juste sublime, soignée, recherchée, délicieuse... Un chef excellent ! L'équipe est parfaite, toujours aux petits soins, toujours très correcte et très sympathique. Une adresse à retenir et à conseiller à tous. Merci pour tout !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, Dany T
Avis écrit le 4 mars 2019

De l’Apéritif et son accompagnement ,la pré entrée,l'entrée ,le plat ,le plateau de fromages,le pré dessert et le dessert, tout est parfait un régal pour la bouche.
Du " fait maison" ,avec plein de goûts et une présentation joliment raffinée à un prix très raisonnable vu le travail fourni. Un service aux petit soins
à essayer sans modération!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, DOM62156
Avis écrit le 8 novembre 2018

toujours une cuisine cherchée de l'entrée au dessert faite maison et un accueil sympathique. Nous venons à ce restaurant depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais été déçu.table à recommander
Claude et Yvette fièvre

Date du séjour : novembre 2018