“17 mars 2017”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Chambre d'hôtes

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Danielle...
“17 mars 2017 ”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Tout est parfait ! L'accueil, la chambre, la table d'hôtes. Excellente table d'hôtes. Superbe maison aménagée et décorée avec beaucoup de goût. Propriétaires charmants. A recommander vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 mars 2017
Merci pour votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas aux beaux jours pour profiter de la terrasse et de la piscine. Bien cordialement.
selenesol...
Landes, France
“Paisible et magique”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons été surpris en cherchant à aller là bas qu'il n'y ait pas de rue... Et pour cause, il y a 48 habitants dans le village et une seule rue. Bref, idéal pour déconnecter, se reposer. Le cadre est parfait pour cela, c'est coquet, campagnard, calme. La piscine, la vue, le silence, une chambre spacieuse et décorée avec goût, nous avons tout apprécié. Nos coups de cœur auront été la cuisine et le lit. La cuisine car nous n'avons essayé que les petits-déjeuners mais ils nous ont surpris : toujours une petite douceur faite maison par les propriétaires qui sont très agréables et avenants. Le lit car, en plus d'être un excellent couchage, il est aussi large que long. Bref pour quelqu'un qui veut couper quelques jours d'une vie qui va trop vite, c'est idéal.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 août 2016
Merci pour votre message . Vous pouvez revenir quand vous voulez
Cordialement
J oe et J Louis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer