“Magnifique séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Gouvieux, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu le plaisir de passer 2 semaines de vacances début août , accueil très sympathique, photos correspondants exactement à la location, endroit calme et reposant, studio très bien équipé et literie très confortable. Je recommande vivement. Merci.

Laure L
Rennes, France
“agréable et reposant”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci aux propriétaires qui nous ont très bien accueillis dans ce très bel appartement qui est vraiment top. Il est très agréable, et très calme. Le jardin est grand et nous avons pu en profiter largement. Nous n'étions que deux mais nous n'avons pas manqué de rangements ni de place. Nous retournerons sans aucun doute, cette fois avec des amis. Il y a de la place pour tout le monde.
J'étais venue pour visiter cette belle région mais également pour profiter du soleil et des plages et je n'ai pas été déçue. Les sentiers et les plages sont proches, et cela a contribuer à un séjour agréable.
Le rapport qualité/prix est vraiment attractif
Je recommande sans hésiter, et espère y retourner en haute saison.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Evabrs
“Tout simplement agréable, pratique et super bien !”
Avis écrit le 16 avril 2015 Séjour en mars 2015

J'ai passé une semaine dans ce studio et je le conseille fortement ! Accueil super agréable, studio tout équipé et tout neuf.
situé dans l'impasse d'un lotissement très calme et avec un jardin privatif super agréable.
Le rapport qualité prix et plus que satisfaisant !
Et pour les sportifs comme moi, multitude de chemins de balade seront à votre disposition tout au tour du studio !
Encore merci pour cette semaine geniale et à l'année prochaine sans aucun doute !!!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer