“Oasis de calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Eric G
Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
“Oasis de calme”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une semaine de calme et de tranquillité sous le soleil et aux chants des cigales, que demander de plus ?
Si, la proximité des sites du Lubéron Nord, à 2 pas.
En bref, si vous voulez du repos dans un cadre très sympa et authentique, n'hésitez pas !

Réponse de la direction
28 juil. 2017
Nous sommes à 10 minutes du Colorado provençal et proche de tous les sites touristiques du Lubéron nord et sud.
Mais, il faut avoir envie de vouloir découvrir la région, ce qui n'est pas toujours facile lorsque on est si bien au bastidon.
GregoireH...
“Unique”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Le bastidon est idéal pour accueillir un couple. Très propre, fonctionnel et décoré avec goût.
Le cadre est très calme et reposant avec une piscine très agréable.
Amoureux du calme et de la nature, foncez-y !

Propriétaires discrets, disponibles et accueillants !
A recommander sans hésiter...

Thomas D
Nogent-sur-Marne, France
“Quiétude et douceur de vivre”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons eu grand plaisir à séjourner dans le Bastidon cet été qui est un petit nid tout confort perché dans un coin de paradis!
Si vous recherchez le calme, la nature et une superbe piscine donnant une vue globale sur la vallée, vous êtes au bon endroit!! :)
Merci à Nathalie pour ses précieux conseils en terme de visite afin de découvrir cette incroyable région qu'est le Lubéron!
Nous conseillons l'endroit les yeux fermés!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
lvigner
Orleans, France
“Calme et soleil”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 2 semaines en Aout dans ce "bastidon". Accueil impeccable (ne pas oublier d'entrer les coordonnées GPS...), l'endroit est en tout point conforme à son descriptif.
Malgré une chaleur importante, l'épaisseur des murs a fait que nous n'en avons pas souffert.
Hôtes présents juste lorsque nécessaire, avec de petites attentions très sympa.
Piscine agréable, il manquait juste des bains de soleil confortables pour passer à la note 5/5. Ne pas attendre de miracle de la connexion Internet... (c'est en pleine campagne).
Si l'envie vous prend d'un tour en parapente, Jok'Air à Banon c'est très bien (trouvé par Nathalie).
Idéal pour un couple sans enfant aimant la nature. Bref a recommander !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Calme et tranquillité
Le moins apprécié: Le canapé... exigu
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
NINI3508
Lécousse, France
“DOUCEUR DE VIVRE”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un très bon séjour au bastidon de l'oratoire. Nous avons été chaleureusement accueilli par Nathaly et Thierry, à l’écoute et très discrets. Nous avons particulièrement apprécié le calme qui y régnait. Le gîte est parfait, la piscine est super et le cadre magnifique. Nous le recommandons vivement. Au plaisir d’y revenir.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer