“Décevant pour un menu à 49€”
Avis sur Chez Eric

Chez Eric
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Montfuron
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Entrée et dessert très bien par contre le poisson et les coquilles St Jacques manquent de saveurs. La viande pourtant souhaitée bleue trop cuite ...mais le pire, c'est le "Patron" qui a mis beaucoup d'énergie à vouloir nous persuader de l'inverse, en rajoutant en plus qu'une viande bleue n'avait pas de couleur bleue ! Merci Monsieur cette information.

2  Merci, Odile C
  • D'autres langues

9 - 13 de 262 avis

Avis écrit : 26 juillet 2018

Le menu de saison à 49 euros pas du tout à la hauteur! Dessert peche melba décevante, la lotte trop cuite! 20 minutes d'attende pour avoir du pain pour déguster notre fromage! L'afflux des touristes dans la région ou changement de cuisinier! Nous sommes des clients fidèles nous y retournerons mais après la période estivale.

Merci, cheche84240
Avis écrit : 23 juillet 2018

Déjeuner sur la terrasse,
menu limité mais de très bonne facture,
(un peu cher pour un dos de cabillaud, mais bon le fois gras en entrée compense...)
Service de bon niveau et attentif, plats très bien cuisinés (à ce prix là j'aurais aimé un dressage plus sophistiqué et u mélange de saveurs et textures plus marqué ! ça n'engage que moi) je chipote un peu.
Je suis persuadé que pour le diner c'est mieux.
On essaiera en salle car magnifique décoration.

• Rapport qualité-prix
Merci, bruceComb
Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Bel endroit dans un tout petit village. Excellente cuisine de l'entree au dessert. Produits frais et très bien cuisinés. Bon rapport qualité prix pour le menu du marché. A découvrir !

Date de la visite : mars 2018
Merci, Lili04100
Avis écrit : 1 juin 2018

Dans une petite commune de 200 âmes , c'est une belle découverte .
Je recommande particulièrement l'agneau aux 2 cuissons servi avec d'excellents petits légumes : un délice . Je recommande également le Rosé du Château Saint Jean ; Bio ; nous sommes d'ailleurs allés au Château qui se trouve sur les bords du canal
à Manosque pour en faire des provisions à des prix très raisonnables .

Date de la visite : mai 2018

Saint-Paul-les-Durance, Bouches-du-Rhone

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence
Saint-Michel-l'Observatoire, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Chez Eric? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page