“Dîner en famille ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Restaurant dans un charmant petit village. Dîner en terrasse (prévoir petite laine en fin de soirée, terrasse un peu ventée le soir de notre venue). Accueil correct. Carte simple. Avons choisi la formule. C’est bien cuisiné mais je ne dirai pas pas que c’est excellent comme j’ai pu lire dans les précédents commentaires. Addition finale un peu trop élevée.

Merci, plemb2015
  • D'autres langues

6 - 10 de 262 avis

Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les recommandations d'un ami. Et franchement ça a été un "pur" régal. Nous avons pris le menu proposé et de l'entrée au dessert en passant par le chèvre régional nous avons été enchanté nous avons pris des plats différents pour tout goûter et tout était délicieux frais de saison fait avec "amour" si vous êtes dans la région je vous conseille le détour EXCELLENT Le propriétaire et chef vous annonce une petite carte bistrot mais pour moi c'est bien plus que du bistrot Voilà mais rien de mieux que de vous faire votre propre opinion Pour nous c est 5* +

Merci, philippefriedmann
Avis écrit : 2 août 2018

j'ai téléphoné pour réserver une table en demandant des ajouts au menu initial.
2 jours après n'ayant pas de rappel, je me suis permis de le rappeler pour réitérer ma demande.
je n'ai, soit 9 jours après mon premier appel, aucune nouvelle de cette personne.
déçue par son attitude peu commerçante je ne recommande pas ce restaurant malgré les commentaires plutot bons qu'on peu trouver sur tripadvisor.

Merci, nini123456789
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Entrée et dessert très bien par contre le poisson et les coquilles St Jacques manquent de saveurs. La viande pourtant souhaitée bleue trop cuite ...mais le pire, c'est le "Patron" qui a mis beaucoup d'énergie à vouloir nous persuader de l'inverse, en rajoutant en plus qu'une viande bleue n'avait pas de couleur bleue ! Merci Monsieur cette information.

2  Merci, Odile C
Avis écrit : 26 juillet 2018

Le menu de saison à 49 euros pas du tout à la hauteur! Dessert peche melba décevante, la lotte trop cuite! 20 minutes d'attende pour avoir du pain pour déguster notre fromage! L'afflux des touristes dans la région ou changement de cuisinier! Nous sommes des clients fidèles nous y retournerons mais après la période estivale.

Merci, cheche84240

Les voyageurs ayant consulté Chez Eric ont aussi consulté

Vachères, Alpes-de-Haute-Provence

Saint-Michel-l'Observatoire, Alpes-de-Haute-Provence

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Chez Eric? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page