“super bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

très agréable un soir d'été, diner pris sur la terrasse
bon menu , excellent de l'entrée au dessert.bravo aux cuisiniers.
service très bien
nous reviendrons.
réservation vivement conseillée

Merci, cricri600
  • D'autres langues

1 - 5 de 262 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes rendus à de nombreuses reprises dans cet établissement.
La cuisine raffinée ne nous a jamais déçu. La salle de restaurant et la terrasse est très chaleureuse et agréable. Je n’oublierai de mentionner que le service est impeccable.
Je recommande ce restaurant à tous mes
Proches!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Elie H
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous sommes allés plusieurs fois chez ERIC et nous n’avons jamais été déçues. Ayant des gîtes à proximité je le conseille à mes hôtes qui l’ayant essayé l’ont adopté.
Service efficace et convivial, une ambiance chaleureuse se dégage de ce lieu.
Le meilleur pour la fin, une cuisine soignée et généreuse pour le bonheur des papilles et de la vue.
Merci à Eric et son équipe, qui même sous pression restent sympathiques et serviables.

Merci, milolo
Avis écrit : 24 août 2018

Soirée entre amis, sur la terrasse donnant sur cette place de village très typique avec une vue à couper le souffle.
Nous nous sommes régalés, du début à la fin. Le menu d'été à 49€ nous a ravi les papilles. Tout cela arrosé des réserves Blanc puis rouge de la Blaque, château local de grande qualité ! L'accueil très sympa, le service était top ! Nous avons passé une excellente soirée

• Rapport qualité-prix
Merci, s_bastienc288
Avis écrit : 19 août 2018

Vraiment délicieux, tout est frais, gouteux, harmonieux...que du bonheur! Le chef est très sympa et le service est parfait...a decouvrir sans hesiter

1  Merci, stefsofi

Les voyageurs ayant consulté Chez Eric ont aussi consulté

Vachères, Alpes-de-Haute-Provence
Saint-Paul-les-Durance, Bouches-du-Rhone

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence
Saint-Michel-l'Observatoire, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Chez Eric? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page