Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 575 avis
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Nous y avons dormi 2 nuits. L'hôtel est calme à 2mn d'une supérette et 5mn des premiers restaurants. Le chemin de fer face à l'hôtel ne nous a pas empêché de dormir.
Nous avons dîné dans le restaurant, le service était impeccable et la nourriture excellente. Un très bon rapport qualité prix
Par contre le petit déjeuner est un peu cher par rapport au choix de nourriture.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, 900delphinel
Avis écrit le 7 octobre 2016

Très légèrement excentré (10 minutes à pieds du plein centre de Jasper) mais très bon hôtel. Personnel accueillant et compréhensif qui a bien voulu nous changer de chambre. Très belle décoration et équipement moderne.

Conseil sur la chambre : éviter les chambres situés au 2ème sous les souffleries clim et chauffage
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Ded V
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Chambre réservé pour 2 personnes : dans la chambre nous avons 2 lits de 120, nous ne savons pas si c'est pour 4 personnes ou 2 personnes !!
Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre !! Sentiment d'enfermement.
Spa et piscine sympa malgré qu'ils soient en sous sol ...
La voie de chemin de fer est à proximité, beaucoup de train de marchandise mais la nuisance reste faible.
Restaurant dans l'hôtel bon et les tarifs corrects

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Lyxyria
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

La prestation est au rendez vous pour cet hotel plutot haut de gamme en terme de prix. Piscine, literie, kitchenette, wifi, tout est bien, la décoration est sympa. Bien situé à Banff à 200 mètres du centre et des restaurants, c'est un bon point de chute avec un accueil de qualité

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, jfavril
Avis écrit le 8 juin 2016

Nouvelle hotel super propre et très moderne. À quelques pas du centre de Jasper. Accueil sympathique et bilingue. Un immense jacuzzi à faire rêver et très propre. It's a must ! Chambre avec foyer, cuisinette et vue sur la montagne!

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
    • Position