Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 832 avis
Avis écrit : 13 juin 2018

Très bel accueil à la réception. La chambre est très spacieuse, très propre et bien décorée. Le petit déjeuner (proposé en supplément) était délicieux. Des places de parking sont facilement disponibles. Je recommande cet établissement.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Mevice67
Francois T, General Manager de Maligne Lodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2018

Bonjour Mevice67,

Merci de vos commentaires suite a votre passage au Maligne Lodge de Jasper. Nous sommes heureux que votre passage chez nous etait a votre entire satisfaction et nous comptons bien vous revoir lors de votre prochaine visite chez nous.

Au plaisir.

Avis écrit : 3 octobre 2017 par mobile

Nous demandons une chambre, l'hôtelier nous donne sa meilleure offre 245$ ! Nous capotons! D'après lui, meilleure offre de toute la ville... laisser moi vous dire que c'était loin d'être le cas... motel de luxe appâter par l'argent...
Pour les chambres et le service sans doute très bien .... du moins je l'espère!

Séjourné : octobre 2017
1  Merci, Rosa D
Francois T, General Manager de Maligne Lodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2017

Bonjour Rosa,

Vous ne devriez pas etre "tres surprise" puisque nos tarifs sont fixes en fonction de la demande en saison forte dans les parcs nationaux. Nous regrettons vos sentiments a cet egard et nous vous remercions pour vos commentaires.

Au plaisir.

Avis écrit : 3 octobre 2017

Grande chambre-appartement. Chambre spacieuse, petite salle de bain, calme alors que notre chambre donnait sur la piscine et la salle de sport. Bonne literie. Climatisation bruyante, comme dans bcp d'établissements au canada. Pas de buffet pour le PDJ mais à la carte. Etablissement pratique. Accueil correct, possibilité de se garer facilement.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, Salibelle
Francois T, General Manager de Maligne Lodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2017

Bonjour Salibelle,

Nous tenons a vous remercier de vos commentaires suite a votre passage chez nous a Jasper. Nous convierons a notre personnel vos observations quant a "l'accueil correct" et au plaisir.

Merci.

Avis écrit : 21 septembre 2017

Eviter les chambres "coté rue" ; les chambres ne sont pas très grandes mais tout à fait correctes. Pas utilisé la climatisation. Hotel de style "motel" avec voitures garées devant la porte ce qui peux gêner si il y a un départ matinal du voisin. Buffet petit déjeuner ok.

Conseil sur la chambre : a l'arrière de préférence
  • Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, lunap48
Francois T, General Manager de Maligne Lodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2017

Bonjour lunap 48,

Nous tenons a vous remercier de vos commentaires et nous souhaitons vous revoir chez nous lors de votre prochaine visite a Jasper.

Merci et au plaisir.

Avis écrit : 30 août 2017

Nous sommes restés 4 nuits à cet hôtel dans 2 différentes chambres. La première chambre possédait une petite cuisinette mais pas la deuxième. Bien que petites, les chambres étaient confortables et bien équipées. Il s'agit d'un hôtel bien situé à l'entrée de Jasper. La piscine et le jacuzzi étaient bien et le personnel de l'hôtel très sympathique. Les prix sont toutefois élevés, mais c'est la norme à Jasper à ce temps de l'année.

Séjourné : août 2017
Merci, normandt790
Francois T, General Manager de Maligne Lodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Bonjour Normandt790,

On vous remercie de vos bons mots et au plaisir de vous revoir a Jasper.

Afficher plus d'avis